Recherche Documentation Mini Chaîne Thomson AM1400
Geekha
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Geekha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geekha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes, bonjour à tous.
Nous sommes le 11/12/13 mais il n'est pas 14h15...
Sérieusement, je recherche la Documentation d'un Mini Chaîne, la Thomson AM1400, car ça serait quand même pratique pour moi de savoir " comment ça marche " !
Alors merci à toutes et à tous, si par chance une bonne idée vient vous illuminer jusqu'à ce que j'aperçoive l'aide de vos lumières ...
Nous sommes le 11/12/13 mais il n'est pas 14h15...
Sérieusement, je recherche la Documentation d'un Mini Chaîne, la Thomson AM1400, car ça serait quand même pratique pour moi de savoir " comment ça marche " !
Alors merci à toutes et à tous, si par chance une bonne idée vient vous illuminer jusqu'à ce que j'aperçoive l'aide de vos lumières ...
A voir également:
- Recherche Documentation Mini Chaîne Thomson AM1400
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
2 réponses
Salut,
Nous sommes le 11/12/13 mais il n'est pas 17h08...
Sérieusement, la seule et unique notice d'utilisation que j'ai pu trouver :
http://www.audio-labo-vallespir.org/thomson/am1400.pdf
Mis à part ça, ayant eu quelques chaines-hifi tokaï; United; Jvc; Pioneer, posez moi vos questions sur ce que vous souhaiteriez savoir, je vous répondrai.
Nous sommes le 11/12/13 mais il n'est pas 17h08...
Sérieusement, la seule et unique notice d'utilisation que j'ai pu trouver :
http://www.audio-labo-vallespir.org/thomson/am1400.pdf
Mis à part ça, ayant eu quelques chaines-hifi tokaï; United; Jvc; Pioneer, posez moi vos questions sur ce que vous souhaiteriez savoir, je vous répondrai.
Bonjour Sawsix,
Merci pour cette réponse hyper rapide.
Hélas, ce pdf n'est pas exactement ce que je cherche.
Autrement-dit, ce dont j'ai besoin c'est de la Doc qui m'indiquera par exemple comment faire une mise à l'heure, rechercher les Stations et les mémoriser, etc. ...
La doc, quoi :-)
Alors, si tout à fait par hasard ... On sait jamais !...
D'avance merci.
Merci pour cette réponse hyper rapide.
Hélas, ce pdf n'est pas exactement ce que je cherche.
Autrement-dit, ce dont j'ai besoin c'est de la Doc qui m'indiquera par exemple comment faire une mise à l'heure, rechercher les Stations et les mémoriser, etc. ...
La doc, quoi :-)
Alors, si tout à fait par hasard ... On sait jamais !...
D'avance merci.