Comment supprimer une chanson définitivement?
FilleFrustrée
-
Marty73 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marty73 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour supprimer des chansons de mon iPod 5 (IOS 7 ). C'est des chansons que j'ai achetés sur ITunes (depuis mon iPod ou mon ordi). Je glisse vers la gauche sur la chanson (dans musique-morceaux) ,"supprimer' apparait, je clique dessus, mais la chanson ne disparait pas, elle reste-lâ avec un petit nuage â coté au cas ou je veuille la retélécharger! mais je veux pas la retélécharger jamais! je m'en fout de je veux juste qu'elle disparaisse!! â tout jamais!
Quelqu'un a une solution :D? merci!
J'ai besoin d'aide pour supprimer des chansons de mon iPod 5 (IOS 7 ). C'est des chansons que j'ai achetés sur ITunes (depuis mon iPod ou mon ordi). Je glisse vers la gauche sur la chanson (dans musique-morceaux) ,"supprimer' apparait, je clique dessus, mais la chanson ne disparait pas, elle reste-lâ avec un petit nuage â coté au cas ou je veuille la retélécharger! mais je veux pas la retélécharger jamais! je m'en fout de je veux juste qu'elle disparaisse!! â tout jamais!
Quelqu'un a une solution :D? merci!
A voir également:
- Comment supprimer une chanson définitivement?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
1 réponse
J'ai le même problème, et je l'ai effacé de ma bibliothèque, et j'ai essayé de supprimer toute les musiques dans général, musique, modifier, supprimer toute la musique, et ca dit que tout est supprimé mais tout est toujours là. Je panique...
A l'aide, je suis certaine que c'est un bug... à quand la nouvelle version!
A l'aide, je suis certaine que c'est un bug... à quand la nouvelle version!