Ameliorer son TV avec enceintes PC....

Fermé
jeanick Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 17:14
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 13 déc. 2013 à 16:39
BJR, Suis un petit nouveau.... Je vais récupérer la box fibre de chez numericable, j'ai une TV récente écran plat et je souhaiterai virer mon hoom cinéma pour n'avoir plus qu'une seule télécommande... est ce que je peux brancher directement, par RCA, sur TV ou Box les enceintes Logitech Z323 et est ce que ma télécommande de la box va gérer le volume?
Ne pas hésiter si je ne suis pas clair ..Merci et cordialement à tous.
A voir également:

4 réponses

Salut.

Tu as la télé ?
Tu as les enceintes ?
Tu as un cordon RCA ?
Tu as la télécommande et des piles ?

Il te manque quoi pour tester toi-même ?
0
jeanick Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
12 déc. 2013 à 18:30
Merci pour cette réponse qui aura eu au moins l'avantage de confirmer que nous avons pas tous la même apprroche concernant les problèmes à résoudre. Je laisse tomber....
0
Nan mais sans déconner.
T'as 1 cable à brancher. C'est trop compliqué ?

C'est un forum d'aide, pas d'assistanat.
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 435
12 déc. 2013 à 20:00
Bonsoir jeanick,
Ne laissez pas tomber, personnellement je n'ai pas de réponse à votre question, navré, mais faites confiance aux membres habilités qui sauront, ou du moins tenteront de vous venir en aide, persévérez s'il vous plaît.
Cordialement.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
13 déc. 2013 à 16:39
Salut,
Mutumbo est un peu sec mais n'a pas tort... c'est simple de tester et aucun risque pour le matériel.
Avant de répondre un peu à tes questions, une solution alternative : les télécommandes universelles.
est ce que je peux brancher directement, par RCA, sur TV ou Box les enceintes
Oui, si ta TV ou ta box a des sorties analogiques stéréo.
est ce que ma télécommande de la box va gérer le volume?
Le volume des enceintes, je ne pense pas. Par contre, les box ont des fois un réglage du volume propre (mais tu ne gagnes rien à remplacer ton home cinéma).
C'est quoi ton home cinéma ? Le son des enceintes logitech risque d'être moins bon.
0