Recherche enceintes wifi

Fermé
jeffyjeff976 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 15:41
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 12 déc. 2013 à 20:58
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il existe des enceintes wifi?
Je m'explique, je ne recherche pas de nouvelles solution comme le propose la plus part des grandes marques. Je ne veux pas d'enceintes wifi qu'on utilise a l'aide d'une application, et qui me permette d'écouter les musiques de ma bibliothèque, ou quelques radios web.
Je veux pouvoir diffuser le son entier de mon PC, sur des enceintes wifi. C'est tout!
Mon PC ne possède pas de bluetooth. Il me faut juste du wifi.
Pour résumer, je recherche des enceinte identiques a celle que vous avez branché a votre ordi, mais wifi, histoire de pouvoir obtenir la distance que je veux (ordi dans la chambre, et enceinte dans le salon par ex.), et pourquoi pas diffuser des musiques de youtube sur ces enceintes.
Je précise que je n'ai pas de problème a brancher les enceintes sur secteur, je parle d'enceinte style home cinema, et non des enceintes de petits gabarit a batterie rechargeable.
Si vous connaissez un model, je suis preneur, et disons que le budget importe peu pour le moment, le principal étant de trouver ce que je recherche.
Merci a tous pour votre aide
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 512
12 déc. 2013 à 20:58
bsoir,

voir ici:

https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=enceinte+wifi&tag=hydfrmsn-21&index=aps&hvadid=492697613&ref=pd_sl_481i7kl5oc_p

ou ici:

https://www.lexpress.fr/idees-cadeaux-noel/high-tech/photos/enceinte-sans-fil-notre-selection_1204459.html#content_diapo

il n'y a pas grand choses en wifi plutot en bluethoo pour des enceintes un peut normal je pense a toi de voir maintenant et pour la puissance pas grand choses a voir

amclt a+
0