Le sons de mon pc hp ne marche pas
ilyes184
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr comme le titre du sujet l'indique le sons de mon pc portable HP sous windows vista ne marche plus.apres avoir fait les mis a jour et ralumer mon pc j'ai mais skype et sa voulait pas marcher,j'ai fait des recherche pour avoir une solution mais rien.il fout s'avoir que j'ai le systeme audio IDT audio codec.merci de me donné une solution je suis au bout
A voir également:
- Le sons de mon pc hp ne marche pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Yo ! :D
Essaye un truck : démarrer>Clic droit sur Ordinateur> gèrer> Gestionnaire de périphériques>(nom de ta carte ou chipset de son^^)>doubles-clics dessu>Pilote>Mettre à jour le pilote.
Si ça ne remarche pas désinstalle les mise à jour en cliquant sur "Version précédente" voilà ! :D dit moi des nouvelles!
Essaye un truck : démarrer>Clic droit sur Ordinateur> gèrer> Gestionnaire de périphériques>(nom de ta carte ou chipset de son^^)>doubles-clics dessu>Pilote>Mettre à jour le pilote.
Si ça ne remarche pas désinstalle les mise à jour en cliquant sur "Version précédente" voilà ! :D dit moi des nouvelles!
merci pour ta reponse j'ai esseyer la mise a jour mais rien et la casse de version précédente na parait pas