Le sons de mon pc hp ne marche pas

ilyes184 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr comme le titre du sujet l'indique le sons de mon pc portable HP sous windows vista ne marche plus.apres avoir fait les mis a jour et ralumer mon pc j'ai mais skype et sa voulait pas marcher,j'ai fait des recherche pour avoir une solution mais rien.il fout s'avoir que j'ai le systeme audio IDT audio codec.merci de me donné une solution je suis au bout
A voir également:

4 réponses

arcman Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Yo ! :D

Essaye un truck : démarrer>Clic droit sur Ordinateur> gèrer> Gestionnaire de périphériques>(nom de ta carte ou chipset de son^^)>doubles-clics dessu>Pilote>Mettre à jour le pilote.

Si ça ne remarche pas désinstalle les mise à jour en cliquant sur "Version précédente" voilà ! :D dit moi des nouvelles!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Le portable HP, c'est lequel ?
Vista en 32 ou 64 bit ?
@+
0
ilyes184 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse j'ai esseyer la mise a jour mais rien et la casse de version précédente na parait pas
0
ilyes184 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vista en 32
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Très bien, mais c'est la moitié de la question en réponse !
Le modèle, les références, le type, etc...... de cet HP ?
@+
0

HP pavilion dv6 notebook pc, ses
tous se que je sait
0

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00219194&lc=fr&cc=fr&dlc=fr.
@+
0