Winamp , quelqun pour m'aider ?
fgx-taktix
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fgx-taktix Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fgx-taktix Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise winamp depuis peu mais je rencontre certain bug qui sont assez enervant
j'utilise winamp pour lire les fichiers mp3 (musique quoi) et j'écoute dans l'onglet local librairy
mais j'aimerais savoir si y'a moyen de mettre mes musiques plus simplement , via la liste de lecture , modifié la liste de ma médiatheque ,
----------------------
Aussi je voulais savoir si il est possible de numeroté automatiquement une piste , car au début c'est bien mais apres c'est assez enervant
si vous avez des tuto francais pour gerer mieu la médiatheque de winamp ou particulierement local librairy je prend merci :D
j'utilise winamp depuis peu mais je rencontre certain bug qui sont assez enervant
j'utilise winamp pour lire les fichiers mp3 (musique quoi) et j'écoute dans l'onglet local librairy
mais j'aimerais savoir si y'a moyen de mettre mes musiques plus simplement , via la liste de lecture , modifié la liste de ma médiatheque ,
----------------------
Aussi je voulais savoir si il est possible de numeroté automatiquement une piste , car au début c'est bien mais apres c'est assez enervant
si vous avez des tuto francais pour gerer mieu la médiatheque de winamp ou particulierement local librairy je prend merci :D
A voir également:
- Winamp , quelqun pour m'aider ?
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Streamripper winamp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- "Winamp language pack" - Forum Audio
- Mettre winamp en français - Forum Audio
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
1 réponse
M*rde !!! j'ai sans faire exprès été dans l'onglet médiathèque tout en bas a gauche et j'ai cliqué sur:
'La bibliotheque local ne peux pas etre chargé ('%s'). La section 'media locaux' sera desactivé.
et sa m'a désactiver tout mes numéro de piste et tout pourquoi !!!!
decidément winamp est bugué et compliqué :s
'La bibliotheque local ne peux pas etre chargé ('%s'). La section 'media locaux' sera desactivé.
et sa m'a désactiver tout mes numéro de piste et tout pourquoi !!!!
decidément winamp est bugué et compliqué :s