Problème de configuration d'audacity pour capture audio

Fermé
Zweedkin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 14:14
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 24 déc. 2013 à 08:32
Bonjour,

J'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé qui réglait mon problème. Je souhaite faire une capture audio avec audacity et il faut apparemment configurer E/S audio en mixage stéréo. Seulement je n'ai pas cette option mais seulement mappeur de sons Microsoft et microphone (reaktek high definition). Par après j'ai trouvé qu'il fallait aller dans le panneau de configuration et activer le mixage stéréo mais je ne peux pas non plus l'activer vu qu'il est inexistant... Que faire?

D'avance merci,
Zworykin

A voir également:

1 réponse

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
24 déc. 2013 à 08:32
Bonjour, Windows 8 !!!! Un OS bien étrange idéal pour se prendre la tête, il parait qu'il fournissent l'aspirine qui va avec.... sur le site "prisede tête.com", heureusement on peut toujours compter sur Windows 7, c'est pas le mauvais cheval !
Bon courage bonnes fêtes à tous, cordialement...

Signé Papy DJ
0