Plus de son sur mon pc

Fermé
corv84 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 09:51
corv84 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 15:51
Bonjour,


J'ai un problème sur mon pc hp, je n'ai plus de son depuis que j'ai fait la mise à jour de microsoft siverlight,
j'ai fait une restauration du système après quoi j'avais du son et quand j'ai éteint mon pc des mise à jours windows se sont faites dont silverlight donc je n'avais plus de son à nouveau, alors j'ai téléchargé windows clean up, j'ai supprimé silverlight, j'ai redemarré mon pc puis j'ai téléchergé silverlight et redemarrer mon pc, mais toujours pas de son.

Es ce que quelqu'un aurait une solution pour moi !? S'il vous plait !!

D'avance merci
Cordialement
Coralie

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 146
18 déc. 2013 à 09:57
Bonjour,

La mise à jour met peut-être simplement le son au minimum.
Vérifie en cliquant sur le petit haut-parleur en bas à droite dans la barre des tâches.
0
corv84 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
18 déc. 2013 à 14:35
Bonjour,

C'est la première chose que j'ai vérifié quand le problème est apparu et tout est normale le son est au maximun !
0
Coburger Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
20 déc. 2013 à 22:27
Bonjour, j'ai exactement le même problème.

Jusqu'à dimanche, j'avais du son, le lendemain, à la suite semble-t-il de mises à jour, il n'y en a plus. Mardi, je restaure le système tel qu'il était le dimanche et retour du son, qui re-disparaït le lendemain.
Pourtant, j'ai été consulter la rubrique son dans le panneau de configuration, le périphérique IDT est activé.

Dans le gestionnaire de périphériques, idem, IDT High Definition Audio CODEC et Périphérique High Definition Audio, ces deux périphériques fonctionnent correctement. J'ai essayé la mise à jour du pilote, mais le système me répond : "Windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour".

Bref, tout comme Coralie, j'aimerais bien comprendre où se situe le problème et comment y porter remède.

Merci.
0
corv84 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 15:51
J'ai fait exactement comme toi ! Tout est Ok dans les paramètres mais pourtant toujours pas de son !!
Moi aussi je souhaiterais comprendre le pourquoi du comment !!!
Si quellqu'un pourrait nous aider ça se serait génial !!
0