Ipode
Fermé
michelot1
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 23 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013
-
23 déc. 2013 à 03:09
Maxou9434 - 23 déc. 2013 à 03:20
Maxou9434 - 23 déc. 2013 à 03:20
1 réponse
Bonjour, Si vous saisissez un code incorrect au moins six fois de suite, l'un des messages suivants s'affiche :
?iPod touch désactivé
Si vous avez précédemment synchronisé votre appareil avec iTunes, il est possible que vous puissiez réinitialiser le code en restaurant l'appareil :
1.Connectez l'appareil à l'ordinateur avec lequel vous effectuez généralement vos synchronisations, puis ouvrez iTunes.
Remarque : si iTunes vous demande de saisir le code, essayez d'utiliser un autre ordinateur avec lequel vous avez effectué une synchronisation. Si vous n'avez accès à aucun ordinateur supplémentaire, consultez la section « Si vous n'avez jamais synchronisé votre appareil avec iTunes ou si vous n'avez pas accès à un ordinateur » ci-dessous.
2.Si l'appareil est toujours désactivé ou si iTunes ne synchronise pas automatiquement votre appareil, synchronisez celui-ci avec iTunes.
3.Si vous avez choisi de chiffrer votre sauvegarde, celle-ci contient le code. Désactivez le chiffrement de la sauvegarde avant de procéder à une restauration à partir de celle-ci. Obtenez des informations supplémentaires sur les sauvegardes iOS dans iTunes.
4.Une fois la sauvegarde et la synchronisation terminées, choisissez Restaurer à partir d'une sauvegarde et sélectionnez la sauvegarde de votre appareil la plus récente.
Si vous n'avez jamais synchronisé votre appareil avec iTunes ou si vous n'avez pas accès à un ordinateur
1.Déconnectez le câble USB de l'appareil tout en laissant l'autre extrémité connectée au port USB de votre ordinateur.
2.Éteignez l'appareil : appuyez sur le bouton Marche/Veille et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à l'apparition du curseur rouge, puis faites glisser ce dernier. Attendez que l'appareil s'éteigne.
3.Tout en maintenant le bouton principal enfoncé, reconnectez le câble USB à l'appareil. L'appareil devrait s'allumer.
4.Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que l'écran de connexion à iTunes s'affiche.
5.iTunes vous indique qu'il a détecté un appareil en mode de récupération. Cliquez sur OK et restaurez l'appareil.
?iPod touch désactivé
Si vous avez précédemment synchronisé votre appareil avec iTunes, il est possible que vous puissiez réinitialiser le code en restaurant l'appareil :
1.Connectez l'appareil à l'ordinateur avec lequel vous effectuez généralement vos synchronisations, puis ouvrez iTunes.
Remarque : si iTunes vous demande de saisir le code, essayez d'utiliser un autre ordinateur avec lequel vous avez effectué une synchronisation. Si vous n'avez accès à aucun ordinateur supplémentaire, consultez la section « Si vous n'avez jamais synchronisé votre appareil avec iTunes ou si vous n'avez pas accès à un ordinateur » ci-dessous.
2.Si l'appareil est toujours désactivé ou si iTunes ne synchronise pas automatiquement votre appareil, synchronisez celui-ci avec iTunes.
3.Si vous avez choisi de chiffrer votre sauvegarde, celle-ci contient le code. Désactivez le chiffrement de la sauvegarde avant de procéder à une restauration à partir de celle-ci. Obtenez des informations supplémentaires sur les sauvegardes iOS dans iTunes.
4.Une fois la sauvegarde et la synchronisation terminées, choisissez Restaurer à partir d'une sauvegarde et sélectionnez la sauvegarde de votre appareil la plus récente.
Si vous n'avez jamais synchronisé votre appareil avec iTunes ou si vous n'avez pas accès à un ordinateur
1.Déconnectez le câble USB de l'appareil tout en laissant l'autre extrémité connectée au port USB de votre ordinateur.
2.Éteignez l'appareil : appuyez sur le bouton Marche/Veille et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à l'apparition du curseur rouge, puis faites glisser ce dernier. Attendez que l'appareil s'éteigne.
3.Tout en maintenant le bouton principal enfoncé, reconnectez le câble USB à l'appareil. L'appareil devrait s'allumer.
4.Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que l'écran de connexion à iTunes s'affiche.
5.iTunes vous indique qu'il a détecté un appareil en mode de récupération. Cliquez sur OK et restaurez l'appareil.