Raccorder un égaliseur GR 777 Pioneer a un ampli A-10-K Pioneer

Fermé
c.plus moi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 19:11
c.plus moi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 11:56
Bonsoir il n'est pas impossible que ma demande ne soit pas déjà sur le forum. Si c'est le cas acceptez toutes excuses. Un petit incident (coupure internet) m'a sorti et je ne retrouve plus trace de ma demande. J'avais choisi le pseudo cestmoi mais lors de mon inscription le pseudo était déjà utilisé.

J'ai du changer mon ampli Technics SU-5 et j'ai choisi le Pioneer A-10-K. Malgré toutes les tentatives il m'est impossible d'utiliser l'égaliseur: le son passe bien par l'appareil les barregraphes montent et descendent mais je n'entends pas la différence avec ou sans. Je confirme que mon égaliseur fonctionne correctement.
Sur le Technics SU-5 j'ai une prise phono L/R; une tuner L/R; un auxiliaire L/R; et deux pour Tape soit rec/out L/R et playback L/R. Je pouvais utiliser n'importe quelles des 3 sources.

Sur mon A-10 J'ai une phono IN L/R; une tuner IN L/R; une SACD/CD IN L/R; une AUX IN L/R; une Network IN L/R; une recorder IN/OUT L/R;

Quant à mon GR 777 j'ai un pavé Egaliseur prise L/R inpout/Rec; prise L/R outpout play
Un pavé Tape prise L/R Rec; prise L/R Play.

Avec mon ancien ampli j'utilisai le pavé Tape en activant le bouton tape monitor de la face avant.
J'ai tenté d'être aussi clair et concis que possible.
Merci à vous de m'aider
@+
Serge
A voir également:

1 réponse

c.plus moi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
22 déc. 2013 à 11:56
Bonjour à toute le communauté. Ai-je posté une demande si difficile pour ne pas avoir de réponse....Mon problème serait-il insoluble?

Une précision quand même Egaliseur en marche ou pas la musique arrive bien aux HP .
Merci à vous de me dire si il n'y a pas de solution connue.
PS:
Je vais remettre en service mon ancien ampli pour confirmer que l'égaliseur est bien fonctionnel et vous informerai.

Bonjour à Jimpix................
0