Garder fond d'une musique avec Audacity
mumulachocolate
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une musique sans paroles qui me plait assez bien et le problème c'est qu'une personne parle a quelques moments dessus. J'ai donc utilisé la fonction voice remover d'audacity et ça a fonctionné nickel! Le problème est que ça a enlevé le rythme de fond et j'ai l'impression d'avoir la musique d'un marchand de glace du coup...
J'ai donc enregistré la musique "marchand de glace" et je réessaye de récupérer seulement ce rythme pour le superposer à l'autre par après. Comment puis-je faire? merci :)
J'ai une musique sans paroles qui me plait assez bien et le problème c'est qu'une personne parle a quelques moments dessus. J'ai donc utilisé la fonction voice remover d'audacity et ça a fonctionné nickel! Le problème est que ça a enlevé le rythme de fond et j'ai l'impression d'avoir la musique d'un marchand de glace du coup...
J'ai donc enregistré la musique "marchand de glace" et je réessaye de récupérer seulement ce rythme pour le superposer à l'autre par après. Comment puis-je faire? merci :)
A voir également:
- Musique marchand de glace mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
3 réponses
Bonjour
C'est le problème quand on veut enlever la voix on détériore la musique et
vice versa. J'ai eu ce problème que je n'ai pas pu résoudre à ce jour.
Tout ce que j'ai essayé n'était pas au top.
Cordialement
C'est le problème quand on veut enlever la voix on détériore la musique et
vice versa. J'ai eu ce problème que je n'ai pas pu résoudre à ce jour.
Tout ce que j'ai essayé n'était pas au top.
Cordialement