Probleme de son
kitos
-
mackykitala Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mackykitala Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je m'appelle macky. j ai un compte skype sur mon portable windows 7. tous fonctionnent bien sauf que j arrive pas a ecouter l'autre et lui de non plus ne m ecoute pas. mon micro et haut parleur fonctionnent merveilleusement bien. quelqu'un peux m'aider a trouver la solution
2 réponses
Peut-être que Skype n'utilise pas ton micro. Quand tu fais un appel, va sur le petit icone qui ressemble au réseau pour un téléphone et va dans microphone puis regarde si il en utilise un. Sinon c'est peut être un problème de connexion.
Merci beaucoup pour votre reponse. Le probleme De son Sur Mon pc portable a ete resolu. J ai clique Sur le menu outils; options; audio setting et choisi le type de Mon micro et haut parleur. Mais le meme probleme De son revient sur Mon telephone portable De marque blu avec android. Je ecoute les autres mais ils ne peuvent pas m ecouter.