Pilote carte son Presario 700

Fermé
MILASOLITAIRE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 23:22
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 31 déc. 2013 à 23:27
Bonsoir, je cherche désespérément depuis des mois un pilote pour mon pc portable Presario 700. Aidez moi s'il vous plait en me donnant le nom d'un pilote précis et d'une adresse précise ou je pourrai le télécharger. Merci ! et bonne et heureuse année 2014.
A voir également:

1 réponse

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
31 déc. 2013 à 23:27
Bonsoir !

Pour commencer, connectez vous sur le site https://www.driverscloud.com/fr et cliquez sur le bouton "Démarrer la détection".

1. Installation

Pour Internet Explorer :

Puis, si vous êtes sur Internet Explorer, cliquez sur le bouton "Installation automatique"

Internet Explorer va vous demander si vous souhaitez installer l'ActiveX, puis une fois installé la détection de votre matériel va se lancer immédiatement. Vous pouvez passer à l'étape 2.

Pour les autres navigateurs (Firefox, Chrome...) :

Si vous êtes sur Mozilla Firefox, Google Chrome ou autres, cliquez sur le bouton "Installation"
Puis exécutez le fichier d'installation et patientez pendant le téléchargement. Une fois devant la fenêtre ci-dessous, cliquez sur "Oui"
Patientez quelques instants pendant l'installation.

2. Démarrer la détection

Suite à l'installation du plugin, un raccourci est apparu sur votre bureau, il vous permet de lancer la détection de votre matériel et de vos pilotes rapidement et quand vous le souhaitez
La détection est en cours, veuillez patienter quelques instants

Un résumé de votre configuration matérielle et logicielle (système d'exploitation, processeur, carte mère, mémoire, disques durs, etc...) va donc apparaitre

3. Trouver les pilotes

Dans le bandeau supérieur, cliquez sur "Mes Pilotes" :

Vous aurez ensuite la liste des mises à jour disponibles pour votre matériel :

Il suffit maintenant de cliquer sur le bouton "Télécharger" en face du ou des composant(s) que vous souhaitez mettre à jour :

Une nouvelle page sur votre navigateur va s'ouvrir avec tous les détails du pilote. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l'icône représentant un disque dur pour lancer le téléchargement avec votre navigateur web :

Pour terminer, installez chacun de vos pilotes un par un en suivant les instructions à l'écran.
0