Qualité de mon casque

Mr.CCM Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theolal Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je vais peu etre acheté un casque-micro Gaming , j'ai fait mon choix mais je ne sais pas si il est de bonne qualité : http://www.materiel.net/casque-multimedia/creative-gaming-black-draco-hs-850-63491.html , Donc pouvais vous m'aider ? Merci d'avance .

2 réponses

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Généralement, Creative ne fait pas de trop mauvais casques (le Aurvana Live est même très bon pour son prix) mais bon après, un casque micro à 38€, faut pas non plus s'attendre à des miracles quoi...
Pour cette gamme de prix je ne peux pas trop t'aider désolé
0
Mr.CCM Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Enfaite je demande sa car j'ai eu un Triton ax 180 et j'ai vraiment été dessus par sa qualité , je veux juste pas de grésillement ...
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Hum, en même temps, Triton faut mieux éviter^^
0
Mr.CCM Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sinon pourrais-tu me conseiller en un micro-casque a moins de 50€ de bonne qualité ? merci
0

Non, je ne m'y connais pas suffisamment dans cette gamme de prix pour te conseiller désolé
0
theolal Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas du tout ton casque mais j'avoue que souvent à ce prix là la qualité est médiocre... Pour un prix un peu plus élevé les trittons sont très bien.
0