Bye bye muscique

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en fait je voudrais supprimer que certaine muscique de mon ipod toutch mais je ne sqis absolument pas comment faire vous pouvez m'aider ?
merci

4 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Soit dans l'appli musique tu glisses ton doigt sur la musique (de gauche a droite ou droite a gauche selon ta version iOs) et tu auras "supprimer"

Sinon connecte à l'ordi, dans itunes supprime les musiques dans la bibliothèque, et synchronise ton ipod.. (ou alors va aux infos de ton ipod dans itunes, l'onglet musique => synchronisé que celles choisies, tu coches celles que tu veux et tu synchro..)
0
Utilisateur anonyme

ok mais si je sincronise toute mes photos vont aller sur l'odri alors ( j'ai plein de photo debille genre pasteque eclater sur la tete ... )
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Euh normalement ca copie de Itunes => iPod.. pas l'inverse.. pour les photos faut aller les chercher dans "Ordinateur", là tu as "iPod" et tu as les photos.. donc non normalement par itunes, ca prends pas les photos !
0
Utilisateur anonyme

oki mais donc vous n'auriez pas aussi quelque astuce pour cree un 2eme compte itunes ? ( ou est a 2 sur un compte et je voudrais avoir le mien )
0