Parasite enceinte Pc sous secteur

Fermé
Taieb - 31 déc. 2013 à 18:40
 Taieb - 31 déc. 2013 à 19:22
Bonjour,
Je viens d'acheter une paire d'enceintes de studio (Yamaha HS50m) en les branchant sur mon ordi il y un son parasite, ce son disparaît quand l'ordi n'est plus sous secteur.

En branchant les enceintes sur un autre pc, lecteur mp3... pas de parasite.

Le parasite n'apparaît uniquement que lorsque je les branchent sur mon PC (HP compaq6820s) sous secteur.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Merci
A voir également:

7 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
31 déc. 2013 à 18:54
Surement une histoire de blindage (de cable ou d'enceinte..).. sinon je vois pas trop :/ c'est l'electricité qui se parasite surement entre cable.. tes câbles sont emmêlés ? essaye de bien les séparer, le plus possible :/
0
C'est ce que je me suis dis je les ai éloigné, démêlés mais rien :(
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
31 déc. 2013 à 19:07
Branché sur la même prise ? (multi prise ou quoi?).
0
Au début c'était sur une multiprise puis j'ai essayé les autres prises du studio et le parasite y est tjr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me suis dit peut être que ça vient du chargeur mais après en branchant d'autre enceintes ou casque il n'y a pas de parasites en même temps quand je branche les HS50 sur un autre Pc pas de parasite! ça me rend fou j'ai même changé les câbles
0
31 déc. 2013 à 19:18
Effectivement bizarre... Surtout si ça parasite que sous secteur.. j'vois pas c'que ça peut-être là, j'm'y connais pas trop à ce niveau là, mise à part les problèmes de blindages qui arrivent parfois, le reste.. :/

Le "sous secteur" c'est sous secteur avec la batterie dans l'ordi, ou sans batterie?
0
Merci quand même pour ton aide :)
J'ai essayé le sous secteur avec et sans batterie.
0