Bien embeté..... andre4740 - Dernière réponse le 18 janv. 2014 3 réponses Bonjour Je cherche comment brancher une enceinte Acoustimass Sony avec un ampli Sony STR DH 740. Actuellement je n'ai reussi qu'à obtenir le HP central avant satisfaisant ..;;.. Merci de votre aide. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sawsix Salut, Quel modèle acoustimass ? Réponse 2 / 3 andre4740 Auteur Pardon de n'avoir pas précisé, je crois qu'il s'agit de l'Acoustimass 5 serie 2 Merci d'avance pour votre aide Réponse 3 / 3 sawsix Bose Right --> Front Right Bose Left --> Front Left Attention a ne pas monter trop fort le son au risque de griller les bose. Discussions similaires cette phrase est elle correcte Jo comment je peut bien parlais anglais? dorcas j'suis content, j'suis content de Bach vieille chanson française M1O2N3i4K7 Vérifiez que le Serveur freebox est bien connecté à internet Caro Vérifier que le server freebox est bien connecté à internet Fatfa265 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 andre4740 Auteur Pardon de n'avoir pas précisé, je crois qu'il s'agit de l'Acoustimass 5 serie 2 Merci d'avance pour votre aide
Réponse 3 / 3 sawsix Bose Right --> Front Right Bose Left --> Front Left Attention a ne pas monter trop fort le son au risque de griller les bose.