Les discussions

Son perdu après mise à jour windows 10

MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
nulenmathe

Ipod nano écran bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran af...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
mb

Téléchargement de musiques mp3 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez-vous des sites pour télécharger des musiques en format MP3 ?? Je ne veux pas de site à télécharger sur le pc pour ENSUITE télécharger la...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
oui

Reconversion en bluetooth

bonjour a tous.J'aurais voulus savoir si l'on pouvais transformer une enceinte bluetooth philips de home cinema filaire,en un systeme bluetooth avec u...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200

Mon autoradio deh-2500ui

Bonjour, J'ai un autoradio de marque pioneer DEH-25OOUI que j'ai acheté d'occasion qui s'allume mais y pas de son qui sort ! Je m'explique, poss...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
MPMP10

Pas de son sur le casque bluetooth

Bonjour, Ou bonsoir J'ai récemment acheté un casque (casque sonny W1000 ou un truc comme ça) et depuis peu, le son ne sort pas lorsqu'il est conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
StaYro

Seul l'audio fonctionne avec mon micro casque.

Bonjour Je vous remercie dès maintenant pour l'attention que vous allez porter à mon problème. Le voici : J'ai un micro casque (un "turtle beach" ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Axelblr45

Aide pour branchement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci je vous explique voilà j'ai une tour de son de marque LG que je voudrais brancher sur ma télé GRANDIN le problème est q...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Chris_5000

Branchement barre de son

Bonjour, j'ai acheté une barre de son qui se branche uniquement avec un cable optique. hors il n'y a pas de port optique sur ma télé. il y a un port...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
baladur13

Branchement d'une barre de son mle sk4d qui possede une prise usb et une prise

Bonjour, J'ai une barre de son LG

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
STARGATE43

Connexion arc

Bonjour à tous. Petit problème à vous soumettre, impossible de connecter ma nouvelle barre de son SONY HT-ZF9 avec ma TV Philips 49PUS7909 via HDMI,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
STARGATE43

Barre de son lg sd4k

Bonjour , j'envisage l'achat d'une barre de son LG SK4D mais je n'ai pas de bluetooth sur ma TV une PHILLIPS LCD 1080 47PFL3605H et je ne sais pas si ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
baladur13

Problème platine vinyle ou ampli

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma platine vinyle et je n'arrive pas à le régler c'est une énigme : j'ai un ampli cambridge audio avec entrée p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Sam4451

Alimentation haut parleur.

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Génie Electrique et informatique industrielle. Je travaille sur un projet tutoré qui porte sur la concep...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Andy31200

Arrêt automatique de la tour thomson ds250cd

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tour Thomson DS250CD. La musique s'arrête automatiquement au bout de 60 mn puis 20 mn puis 10 mn. En allant sur la fonction ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
baladur13

C'est quoi un podcast ?

 Résolu/Fermé

Salut. Je sais que je vais parraître nul, mais c'est quoi un ""Podcast"" sur un iPod Nano?? Ça sert à quoi et c'est quoi? Merci Configuration...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Babo-o

Absence du caison de basse sur pc

Bonjour, S'il vous plait J'utilise un hp intel inside sous windows 10,et le caisson de basse est absent.le son est aigu,et faible,donc j'ai du...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Kolo

Comment faire pour retrouver le son?

le son de mon ordinateur ne marche pas. je viens solliciter de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
nadellen

Problème discord

salut, un ami a un problème, lorsque son discord est lancé le son de tout les autre logiciel disparaît par un rituel impie. on a cherché toute les opt...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
klein77

Probleme de lecture video

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème sur un autoradio DDX4016BT, voilà, des que je branche un clé USB avec un video téléch...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
baladur13

[help] j'ai supprimé mon micro comment faire?

Bonjour à tous, on fait tous des fausse manip, pour tout vous dire dans le panneau de configuration j'ai supprimé mon oreillette lifechat Zx-600. Du c...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Zazy

Brancher un micro/casque sur un jack audio sur thomson neo15c

Bonsoir, J'ai une petite question. Je souhaiterai acheter pour mon grand père le pc THOMSON NEO15C, mais j'ai une interrogation. Mon grand père v...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
T3ch

Pas de son sur enceintes intégrées ni sur sortie casque.

Bonjour, Suite à une mise en veille de mon ordinateur avec des écouteurs branchés, je n'ai plus aucun son, ni sur les enceintes intégrées, ni sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
kaneagle

Code poste ford fiesta ghia

 Fermé

Bonjour, A l'aide besoin code poste Ford Fiesta ghia 2004 numéro********** Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît Cordialement

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Xileh

Help, mixage de 2 entrées audio ?

Alors voilà, j'aimerais jouer de la musique à des amis sur discord, du coup je voudrais brancher une entrée (piano---->pc) pour que mes amis entend...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Spirouxi

Solution lecture des ecouteurs

Hello. To test the headphone jack switch between the Realtek audio driver and the Windows native audio driver. 1. Open the Device Manager (type dev...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Isolation graphique des périphériques audios

Bonsoir, j'écris car j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai win10 et j ai un programme nommé : isolation graphique des périphériques audios qui me ralentit...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jenesaispas

Branchement caisson de basses

 Résolu

Bonjour J’ai avec moi un ampli muni d’une sortie Pre-Out pour caisson de basses (il est écrit Sub au dessus) J’ai également un caisson SANS AMPLIFI...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fmq

Question pour entendre le son de deux pc dans son casque

Bonjour / bonsoir, J'ai une question. Je souhaiterais entendre le son de mes deux PC dans mon casque mais pour cela il faudrait une table de mixage...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Splizen

Problemede branchement de mon home cimemade marque classe

Bonjour* comment faire cela jai regarder les parametres de la tele et rien je comprendrs pas quelqun peux til m aider Merci d'avance* (...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
baladur13

Mettre en fonction un casque bluetooth sur televiseur sharp

Bonjour, J'ai offert à une petite mamie un casque pour entendre son téléviseur. Le mode d'emploi est en chinois..... Bien sûr je suis profane en la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
ChrisPF13

Creer son sample avec son nom de dj

 Résolu

Bonjour, a tous voila je cherche a creer mon sample avec mon nom de dj (dj diaz) et je ne trouve aucun site qui peut le faire quelqu'un pourrait m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
antony

Coupure son avec casque

bonjour nous avons acheté une tv akai avec branchement central arriere pour casque audio sony. probleme, plus de son sur tv et pas d'autre moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ludovicpetit

Son qui ne fonctionne plus après une mise à jour realtek

Bonjour, Mon casque marchais très bien etc.. Jusque à aujourd'hui quand j'ai fais la dernière mise à jour realtek mes périphérique sont détecté mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
T3ch

Casque audio bluetooth sature le son

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un casque sans-fil bluetooth (oui c'est dégeulasse) le temps d'avoir un nouveau casque opérationnel. En attendant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Comment fonctionne une carte son externe en usb ?

Bonjour, J'ai acheté et reçu un Neewer NW-800 que j'ai acheté en kit, c'est-à-dire accompagné d'un bras, un filtre anti-pop, et une alimentation fan...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
KalKaLyo

Je ne peux pas effacer mes musiques sur itunes

Salut :) J'ai la dernière version d'iTunes (le 11 je crois) et quand je veux effacer les musiques, il n'y a pas ecrit "effacer". J'ai déjà fait u...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Touta

Les réglages / effets de la voix utilisée dans...

Bonjour bonjour ! Voilà, j'ai besoin de savoir les réglages / effets de la voix utilisée dans les premières secondes de cette vidéo svp, j'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
hebus888

Plateau de platine pioneer bloqué

Bonjour, le tunner marche lorsque je mets en route la platine j'entends bien un bruit de ronronnement, le bras c'est bon mais le plateau reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Audio casque sur lg

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon casque sans fil sur ma télé LG .il n'y a pas de prise de casque

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
fmq

Puis-je connecter un matériel à ma tv

Bonjour, Puis-je connecter un multimédia speaker système modèle SP 2600/00 du Philips à ma télé panasonic HD . Merci pour votre réponse Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
fmq

Bonjour je n'ai plus de son ordinateur windows 10

bonjour je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows 10

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
hebus888

Ecouteurs blutooh

Bonjour, Bonjour J'ai acheté des écouteurs Bluetooth 17s mais lorsque je veux les mettre en route les deux ne fonctionne pas en même temps

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Aux in en aux out

Bonjour les amis, Je viens de récupérer une tour de son CD qui possède 2 entrées son , 1 jack et 1 Rca (blanche + rouge), je souhaiterai transforme...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
fmq

Clef d'activation pas cher de magix sequoia 13 officiel

Bonjour a tous je cherche a acheter une clef d'activation du logiciel MAGIX SEQUOIA 13 mais pas cher parce que 4000 e moi c'est cinq fois plus de...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Électrocution / électrisation

Bonjour, Premièrement je ne sais plus lequel des deux termes du titre est le bon, excusez-moi. Hier j'avais un problème avec mon ampli Marantz PM-...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Forum outillage

Bonjour, Je cherche désespérément votre site outillage pour pouvoir poser une question. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa!!! Merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Chris 94

Câbles enceintes hifi + batterie android

Bonjour, J'ai deux questions qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre donc je pose les deux séparément : 1) J'ai besoin d'acheter des nouveaux câble...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
baladur13

Son sur casque seinheiser

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Samsoung UE 49 avec sortie audio optique. J'ai branché mon casque sur cette prise avec adaptateur numériqu...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
orion_2785

Sono complète de 2400 watts avec ampli de 220 volts

Bonjour, Mon fils branche sa sono à la maison , je voulais savoir si ça consomme beaucoup en électricité car j'ai eu une augmentation de facture d'é...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000