Liste de lecture

Fermé
nick84 - 10 janv. 2014 à 16:45
Xila91 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 19 janv. 2014 à 14:31
Bonjour,

Comment faire pour transférer ses listes de lectures?

Merci d'avance

2 réponses

Xila91 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
11 janv. 2014 à 20:44
Dans iTunes, en cliquant sur votre iPod, vous obtiendrez une page avec plusieurs onglets : cliquez sur "musique" puis vous verrez s'afficher une case ''listes de lecture" : cochez les listes que vous voulez synchronyser puis cliquez sur "appliquer" en bas. Le tour est joué !


Bonne continuation !
0
Bonjour,

Merci pour la réponse mais en fait je pensais poser ma question à la suite dans un autre sujet.

Je remet tout dans son contexte.

J'ai un ipod classic et j'ai un nouveau PC, j'ai réussi à récupérer toutes les musiques mais je ne sait pas comment récupérer toutes mes listes de lectures pour les remettrent sur mon nouvel itunes ( bien évidement vierge ).
Et passer 6h à tout recréer c'est même pas la peine.

Donc quelqu'un aurait-il un moyen ou un logiciel pour le faire?

Merci d'avance.
0
Xila91 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
12 janv. 2014 à 12:03
Pour cela la meilleurs solution c'est de synchroniser l'ensemble de votre bibliothèque grâce à un compte iTunes. Pour cela il faut en créer un, synchroniser toute votre musique dessus en un clic puis vous connecter sur votre iTunes et synchroniser avec l'ordinateur.

Créer un compte requiert un n° de carte mais n'est pas payant.
0
J'ai déjà un compte, pourrais-tu m'expliquer la procédure ?


Merci
0
Xila91 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
19 janv. 2014 à 14:31
Pour cela, activez le partage à domicile. Cliquez sur "musique", en haut à gauche. Ensuite vous verrez s'afficher un petit menu avec "musique", "photos" et "partage à domicile". Cliquez sur "Partage à domicile" et suivez les instructions.

Vous pouvez aussi exporter votre bibliothèque dans Fichier/Bibliothèque/Exporter la bibliothèque. Vous obtiendrez un fichier ouvrable sur n'importe quel ordinateur.
0