Connexion enceintes home cinema avec TV nouvelle génération

Fermé
clémentlily - 27 déc. 2013 à 15:57
tonysparrow88 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 19:02
Bonjour à tous! :)

Alors voilà, j'avais par le passé un gros caisson de télévision Philips avec un pack home cinéma MX 3800D de la même marque (ampli tuner + enceintes). Aujourd'hui, l'ampli, interface son entre la télé et les enceintes a rendu l'âme. Et nous avons une nouvelle télé.

L'intérêt est donc aujourd'hui de continuer à profiter des enceintes du home cinéma avec la nouvelle télé. Mais comment faire quand tout ce qu'il reste ne sont que des fils dénudés des enceintes. Fils nus qui avaient l'habitude de venir se clipser derrière l'ampli.

Alors quelles solutions/alternatives existent? Un simple adaptateur entre les enceintes et la télé? Etc... ?

Merci beaucoup de votre aide et suggestions!
Merci encore!

Clément L.
A voir également:

3 réponses

tonysparrow88 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 1
27 déc. 2013 à 16:07
Bonjour

Si j'ai bien compris tu as perdu ton ampli mais tu souhaite garder tes enceintes ?

Directement relier ta télé aux enceintes me parait impossible car il faut que les sorties soient amplifiées...donc le seul moyen et de retrouver un ampli équivalent à la puissance de tes enceintes.

(Sinon tu as déjà fait appels appels à un électronicien pour la réparation de ton ancien ampli? si cela se trouve il est réparable..)

A bientôt

Anthony
1
clémentlily
27 déc. 2013 à 16:19
Anthony,

Un grand merci pour cette réponse claire. C'est ce que je pensais.
Je n'ai pas réussi à trouver un ampli mx3800d sur internet, meme d'occasion, ou pour pièces détachées. Donc la chose à faire est bien de faire réparer l'ampli chez un électronicien.

A nouveau, merci beaucoup, surtout pour la réactivité :)

Clément
0
tonysparrow88 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 1
19 janv. 2014 à 19:02
De rien j'espère que depuis ton problème s'est résolu !

A bientôt

;-)
0