Soucis de micro, besoin de précision

Fermé
Gusterb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - Modifié par Gusterb le 16/01/2014 à 23:33
Gusterb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 10:11
Bonjour,

J'ai acheter récemment le casque micro AKG HSD 171, qui est donc un casque professionnel car j'en ai besoin pour mes vidéos et mes lives.

Le soucis c'est que malgré les promesses de ce casque ainsi que les divers streamer pro qui me l'ont conseiller le résultat n'est pas bon du tout :/
Lorsque j'enregistre on entend très peu ma voix, c'est clair, net mais pas assez fort malgré le fait que j'ai mis le son d'enregistrement a fond (dans le panneau de config etc donc pas besoin de le préciser j'ai déjà regarder tout ça).

Plusieurs personnes m'ont dit que c'est peut être parce que j'ai besoin d'un mini ampli ou interface audio pour le brancher et de ne pas le brancher directement sur mon pc, d'autres qui me disent que c'est peut être ma carte son qui n'est pas assez performante et qui bride le son du micro (j'ai la carte son realtek qui etait déjà de base dans ma carte mère donc j'en ai pas rajouter).

Voilà donc j'en fais appel a vous, le problème viens t'il de la carte son? ou d'un accessoire manquant? Peut être a cause de réglages que je ne connais pas ou que je n'est pas trouver? ou bien c'est juste le casque qui nul (ce dont je doute particulièrement sinon il ne serait pas utiliser en milieu professionnel).

N'hésiter pas a me demander plus d'infos si besoin.

Merci d'avance pour votre aide !

3 réponses

Gusterb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
16 janv. 2014 à 23:37
up !
0
Gusterb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
17 janv. 2014 à 20:11
up ! s'il vous plait j'ai vraiment besoin de savoir si la carte son a un rapport ou non avec mon problème de micro :/
0
19 janv. 2014 à 10:11
up !
0