Probléme branchement casque sur tv

Fermé
toro2104 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 22:55
toro2104 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 21:20
Bonjours

Je posséde une tv samsung modéle LE32A336J1D. Je n'arrive pas a brancher un casque audio car je ne trouve pas la prise jack correspondante sur la tv. J'ai acheter un cable rca/jack femelle que j'ai brancher sortie audio rca et prise emetteur de mon casque qui est sans fil mais rien ne fonctionne.

De plus j'ai voulu faire un branchement avec ma chaine hifi avec des prises rca que j'ai branchées sur ma chaine et a l'arriére de ma tv sur les prises qui devrait correspondre hors rien ne fonctionne.

Merci par avance a celui ou ceux qui pourrait m'aider

Cordialement

2 réponses

GrosCotin88 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 1
17 janv. 2014 à 18:13
Bonsoir,
je viens de voir la notice de votre téléviseur et sachez déjà qu'il n'y a pas de prise jack pour brancher un casque audio.

Mais il est possible de brancher votre chaîne hifi sur votre téléviseur.
Vous devez brancher les câbles RCA de votre chaîne hifi sur "AUDIO OUT" à l'arrière de votre téléviseur.

Si rien ne fonctionne, regardez si il ne faut pas paramétrer la télé avant...

Si vous ne comprenez pas ce que je dis, je vous invite a prendre la notice du téléviseur ou alors vous télécharger la notice ici : http://bloodeyes.free.fr/Notices/Samsung%20TV%20LCD%20%20LE32A336J1D.pdf

Puis aller a la page "Français - 4" et "Français - 5".

En espérant vous avoir aider.

A bientot.
0