Synchronisation qui s'annule toute seule
Mamafnr
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
baba1811 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baba1811 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a pas longtemps un iPod Touch 5ème génération. J'essaie de mettre de la musique dessus, la synchronisation commence et au bout d'un moment elle s'annule toute seule ...
J'ai essayé de réinitialiser mon iPod plusieurs fois mais rien à faire ... Ça marche toujours pas.
Donc je viens vous voir pour savoir si quelqu'un aurait la solution à mon problème ?
Merci d'avance
J'ai acheté il y a pas longtemps un iPod Touch 5ème génération. J'essaie de mettre de la musique dessus, la synchronisation commence et au bout d'un moment elle s'annule toute seule ...
J'ai essayé de réinitialiser mon iPod plusieurs fois mais rien à faire ... Ça marche toujours pas.
Donc je viens vous voir pour savoir si quelqu'un aurait la solution à mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Synchronisation qui s'annule toute seule
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Appel annulé iphone - Forum Mobile
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv qui s'éteint toute seule - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Oui j'ai recherché si il y avait des mises à jour à faire mais il y a marqué que mon ipod est à jour.