Les discussions

Réparer casque audio logitech

Bonjour, J'ai un problème de 'mon chat a bouffé le fil de mon casque'. Du coup y'a plus de son qui sort ou qui entre (micro) Je me souviens plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Jopijo

J'ai plus de son sur mon macbook air

Bonjour, J'ai plus de son sur mon ordi, ça a commencé tout à l'heure quand j'ai voulu brancher des enceintes via un cable USB, le son ne sortait jus...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JoyBren

La carte son

Bonjour, C'est quoi la carte son ? Elle est incluse dans la "tour" de l'ordi ,donc on ne la voit pas ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaine hifi mcm305

comment ouvrir un lecteur d une chaine hifi sans l abimer

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
sawsix

Recepteur fm

Bonjour, J'ai une clio 3 et je viens d'acheter un récepteur numérique Caliber PMT 302, lorsque je le banche à mon allume cigare avec mon IPod l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kevin29

Icone magnétophone windows 7

bonjour je ne trouve plus l'icone magnétophone, je l'ai deja utilisé elle n'apparait plus dans programme > accessoires j'avais eu ce problème ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
samoyas48

Problème avec un mp3 d-jix

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un mp3 d-jix (comme ceux-là http://www.logicom-europe.com/vignettes/d_jix_yuno_20_visuel1.jpg ) Au dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Lala Safietou Niang

Comment ajouter fichiers musique ds wmp ?

Bonjour, Je cherche désespérement quelle est la manip a executer pour pouvoir ajouter des fichiers mp3 dans ma bibliothèque Windows Media Player ?...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Marbaden

Cherche musique

Saluuut ! J'ai une question de la plus haute importance, si je peux dire ça comme ça... Je cherche une musique. Pour comprendre allez ici : https:/...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
coco134679

Cherche musiuque get up stand up

bonjour je cherche une musique ou dedans il dit get up stand up c'est du rap american je crois et le nom de chanteur il y a la lettre J

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
canarder

Mise en veille chaine hi-fi philips mcm 355

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre complètement en veille ma chaine Hi-FI Philips MCM 355. A partir du moment où elle est branchée, un mode démo tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mamatis

Comment s'enregistrer sur internet ?

Bonjour , J'aimerai savoir comment on fait pour s'enregistrer gratuitement sans google.fr . Voilà merci de me répondre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eliot34

Telecommande

Bonjour...!?? je recherche a acheter une telecommande pour chaine hifi yamaha NX E400 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
baladur13

Probleme sortie son opel corsa c

Bonjour , j'ai une Opel corsa c de 2006 , tout fonctionnait correctement jusqu'à tout a l'heure , après avoir démarrer l'autoradio je me suis aperçu q...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
letotof

Ipode

bonjour comment desactiver mon ipod sur mon me marque ipod desactiver resayer dans 22 966 154 minutes vous m'aider svp je vous enpris

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Darkira

Audacity conversion mp3 " sans lame "

 Résolu

je doit convertir un fichier audacity en MP3 pour l'envoyer à un producteur mais il ne peut pas l'ouvrir car ce n'est pas en mp3 j'ai chercher plusi...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Quelqu'un

Probléme carte son

Bonjour, n'ayant plus de son depuis un bon moment et ne trouvant aucune solution sur le net à mon problème, j'ai confié mon ordinateur HP a un collèg...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Ulrichleboss

Itunes refuse de s'ouvrir

Je travaille sur Windows 7 en 64 bits. J'ai Téléchargé iTunes et installé...pas de problèmes, mais quand je veux l'ouvrir il m'indique ("Runtime er...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Baccaraone.

Ipod bloqué

bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème mais moi mon ipod 1èreg reste bloqué sur l'ecran il y a le chargeur et un cd. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
steph57130

Faire des mp3

 Résolu

Bonjour J'aimerai faire mon CD de MP3 dans les règles, mais je ne sais pas comment numéroter dans le bon ordre mes morceaux. J'ai renommer tous les ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Notice ampli auna 5100

avez vous une notice en français de l'amplificateur auna AMP 5100

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
sawsix

Format dolby ac3 audio

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord , je suis débutant sous window vista !!!! De temps en temps quand je telecharge un film ( bien que ce soit interdit ) Au m...

49 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Simon

Problème d'enceinte, elles ne font pratiquement pas de son...

Bonjour, les enceintes de ma chaine hifi ne font presque pas de son. Quand je met de la musique, je n'entends presque pas, et malgré que je monte le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
piquesous

Home cinéma

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide j'ai acheté un petit home pour regarder des filme sur mon ordi mais pas tous les haut parleur fonction, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sawsix

Fichiers yuno 300

Bonjour, possédant un yuno 300 j'ai accidentellement supprimé le ou les fichier(s) qui se trouvés dans le mp4. Il y a t il d'autres fichiers à rajo...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Gregouille_lafripouille

Steelseries 7h ou siberia v2 heat

Bonjour, je suis joueur, pré-professionnel ayant comme sponsor steelseries, j'ai deux choix de casque mais je n'arrive pas du tout a me décider sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
FaNaQuiZy

Micro siberia v2 usb détecté sans sortie

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai un casque Siberia V2 frost, aucun problème, design, qualité etc. Hier encore je jouais sur skype avec des c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
FaNaQuiZy

Antenne clio 2 incompatible

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une autoradio JVC kd-r741bt pour l'installer sur ma Clio 2 à la place du poste d'origine. J'ai démonter le poste, j'ai commenc...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
piquesous

Remplacement autoradio

comment changer mon auto-radio tout en gardant les commandes au volent sur Citroën Xsara Picasso

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kevin14789

Synthésia-ajouter des musiques ?

Bonjour, je viens d'installé le logiciel Synthesia. je cherche un site pour pouvoir télécharger des "musique" qui vont avec synthésia? --->Où fau...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
VINT

Probleme msvcr80.dll sur itunes

Bonjour, j'ai rencontré un problème lors de la dernière mise a jours de iTunes et j'ai un message qui me dit que le truc msvcr80.dll est plus la et je...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
wolfpak

Itunes msvcr80.dll

Bonjour, Petit renseignement s'il vous plait :) Lorsque j'essaye d'ouvrir itunes un message d'erreur apparait me disant qu'il manque MSVCR80.dll...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
wolfpak

Comment régler le problème itunes 11.1.4 ?

Bonjour à tous et à toute, J'ai mis mon iTunes il y a quelques temps de cela en la dernière version (11.1.4) et depuis cette MAJ j'ai quelques prob...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ElRules45

Multi rooms bluetooth

Bonjour a tous, J'ai un probleme qui me parait assez simple mais je ne trouve pas la reponse sur le web. J'aimerais faire un multi rooms chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ppicaille

Compo avec synthé

Hello ! Pour noel jai eu un nouveau synthé,un yamaha psre343 car j'adore la musique et j'aimerai faire mes propres compo.Mais le problème est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mihail93

Son qui se coupe lorsque micro branché

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous suite à un problème présent depuis plusieurs mois sur mon PC ; la coupure du son. Celle-ci se produit uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
The-Big-Smiley

Convertisseur cd vers mp3

 Résolu

quelle est la marche a suivre apres insertion cd

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lolulo1

Casque hifi

 Résolu

Bonjour , je recherche un casque hifi dans le 150 à 200 euros mais avec tou ce choix je ne sait vraiment pas quoi choisir quelqu'un pourrait il me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
joueur84

Fils de mon casque sectionné

Bonjour, aujourd'hui alors que je jouais au pc, le fil de mon casque c'est coincé sous la roue de ma chaise, comme un imbécile j'ai tiré dessus et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Nykefr

Mon micro enregistre les sons de mon pc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je joue sur PC avec un casque ( Alienware TactX ) branché sur ma carte son ( Créative Sound Blaster X-Fi Titanium...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zemil87

Boites à rythmes virtuelles

Bonjour, Je voulais savoir si il existe une boîtes à rythmes virtuelles gratuites et légales. Cordialement, Adrien

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dsy73

Production musique avec mac

Salut a tous, tout d'abord je voulais savoir si il était possible de faire un peu de prod chez sois seulement avec une table de mixage ou pas et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dsy73

Peppers lonely hearts club band

lors d'une émission datant de deux ou trois ans, vous avez dit que ce disque des Beatles avait une valeur de 70000 euros, je suis en possession de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dsy73

Probleme haut parleur opel corsa c

Bonjour , j'ai une Opel corsa c de 2006 , tout fonctionnait correctement jusqu'à tout a l'heure , après avoir démarrer l'autoradio je me suis aperçu q...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Chanteurs vocaloid

Bonjour Vous connaissez des artistes qui chantent les chansons de Vocaloid en français? Je connais déjà Poucet et Ayame, mais c'est tout .... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Kicchan

Mon ipod shuffle 4eme generation ne s'allume plus

Bonjour , j'ai un Ipod Shuffle 4eme generation , j'étais en pleine écoute de musique , et en changeant les musiques j'ai remarquer que mon Ipod s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
cassl141

Problème de son

Bonjour à toute et à tous , Voila mon problème est que lorsque j'eteind mon ordinateur et que mon casque ( turtlle px21) reste branché un son trés...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
adem490

Iphone 4 ne se restaure pas ios 7.0.4

bonjour Je veux restaurer mon iphone 4 sous ios 7 mais lors de la restauration "restauration du logiciel de l'iphone" l'écran commence a bugger et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Home cinéma

bonjour a tous je vais surement acquérir ce home cinéma http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/samsung-ht-f5500-zf-home-cinema-5-1-bl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sawsix

Sortie audio pc sur la chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC et quand je le relis avec un câble jack à ma chaîne hi-fi, le son provenant de ma chaîne hi-fi n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sawsix
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000