Je n'arrive pas à brancher mon caisson de basse à mon ampli
NoxNitro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
NoxNitro Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NoxNitro Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon caisson de basse est équiper de fiches pour brancher des enceintes (speakers) mais ca ca ne m'interresse pas ...
Sinon il reste deux fiches ( input 2R et L/mono (c'est écrit à coter des fiches ) ) je ne sais ni comment brancher mon caisson à mon ampli ni avec quel câble .
Je vais essayer de joindre deux photos pour vous aider ...
Merci d'avance...
Mon caisson de basse est équiper de fiches pour brancher des enceintes (speakers) mais ca ca ne m'interresse pas ...
Sinon il reste deux fiches ( input 2R et L/mono (c'est écrit à coter des fiches ) ) je ne sais ni comment brancher mon caisson à mon ampli ni avec quel câble .
Je vais essayer de joindre deux photos pour vous aider ...
Merci d'avance...
A voir également:
- Je n'arrive pas à brancher mon caisson de basse à mon ampli
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement caisson de basse voiture sans ampli - Forum Audio
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher une smartTV sur un vieil ampli - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Salut.
* Ampli home cinéma : un cable RCA de la sortie subwoofer vers L/mono
* Ampli Steréo : 2 cables RCA de la sortie Pre-out vers R et L
Si tu n'as pas de sortie "pre-out" sur ton ampli stéréo, il n'y a pas de solution, il faut passer par les fiches "speakers".
* Ampli home cinéma : un cable RCA de la sortie subwoofer vers L/mono
* Ampli Steréo : 2 cables RCA de la sortie Pre-out vers R et L
Si tu n'as pas de sortie "pre-out" sur ton ampli stéréo, il n'y a pas de solution, il faut passer par les fiches "speakers".
NoxNitro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ! Je vais essayer d'acheter un cable RCA ( c'est un ampli home cinéma ) ! Merci encore ( d'avance !