Brancher enceinte bornier sur PC

BloBiX1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je possède une paire d'enceinte bornier c'est à dire que la sortie est deux fils ( rouge et noir ) qu'il faut clipser à la chaine hi-fi et le lecteur CD est maintenant HS alors j'aimerais écouter les musiques que je veut avec une bonne qualité ocn j'aimerais y brancher sur mon pc mais ce n'est pas les meme ports
Merci e m'indiquer comment faire ou si il y a un adaptateur , merci de me donner un lien

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

attention la puissance de sortie d'un PC est quasi nulle............... il faut un ampli (en plus) si tu veux avoir vraiment du son !!!

donc relier le PC à ta chaine c'est OK, pas direct aux enceintes
0
BloBiX1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une vieille chaine , elle lit les cassettes si c'est vous dire ... auriez vous des liens de tout le matos et adaptateur à acheter ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

HOMBOURGEOIS t'as dit que c'était pas possible de brancher directement des enceintes "bornier" directement à un pc .

donc il y a pas d'adaptateur .

comme à première vue tu dis que ta chaine est HS , donc pas possible .

il faut un ampli entre ton pc et les enceintes .
pour brancher un pc à un ampli , on utilise souvent ce genre de câble : https://www.ldlc.com/fiche/PB00131867.html

@+
0
Utilisateur anonyme

aucun lien à fournir car tout dépend de la connectique qui existe (ou pas) sur la chaine
simplement un jack stéréo Ø 3.5 mm coté PC
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

je suis d'accord .
j'ai juste dit on utilise souvent ce genre de câble .

ça ne veut pas forcément dire que ça va être bon pour son matériel . ;-))
0
BloBiX1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la prise jack , je suis d'accord et au courant de ce que c'est , c'est connu pour tout port audio ( ou presque , genre casque et tout ... ) mais c'est pour raccorder mes deux fils au jack , les deux files ne sont pas comme dans le lien , je sais pas si vous voyez , c'est 2 fils dénudés aux extremités
0