Brancher enceinte bornier sur PC
BloBiX1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je possède une paire d'enceinte bornier c'est à dire que la sortie est deux fils ( rouge et noir ) qu'il faut clipser à la chaine hi-fi et le lecteur CD est maintenant HS alors j'aimerais écouter les musiques que je veut avec une bonne qualité ocn j'aimerais y brancher sur mon pc mais ce n'est pas les meme ports
Merci e m'indiquer comment faire ou si il y a un adaptateur , merci de me donner un lien
Merci :)
Je possède une paire d'enceinte bornier c'est à dire que la sortie est deux fils ( rouge et noir ) qu'il faut clipser à la chaine hi-fi et le lecteur CD est maintenant HS alors j'aimerais écouter les musiques que je veut avec une bonne qualité ocn j'aimerais y brancher sur mon pc mais ce n'est pas les meme ports
Merci e m'indiquer comment faire ou si il y a un adaptateur , merci de me donner un lien
Merci :)
A voir également:
- Brancher enceinte bornier sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
HOMBOURGEOIS t'as dit que c'était pas possible de brancher directement des enceintes "bornier" directement à un pc .
donc il y a pas d'adaptateur .
comme à première vue tu dis que ta chaine est HS , donc pas possible .
il faut un ampli entre ton pc et les enceintes .
pour brancher un pc à un ampli , on utilise souvent ce genre de câble : https://www.ldlc.com/fiche/PB00131867.html
@+
simplement un jack stéréo Ø 3.5 mm coté PC
j'ai juste dit on utilise souvent ce genre de câble .
ça ne veut pas forcément dire que ça va être bon pour son matériel . ;-))