Conflits micro intégré/micro casque

Fermé
Hiksak Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - Modifié par Hiksak le 4/02/2014 à 16:46
Hiksak Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 4 févr. 2014 à 21:34
Bonjour,

J'ai un ASUS S56CB-XO091H, 1 port jack 3.5, driver son : Realtek HD

Casque Micro : Plantronics 326 équipé de 2 jack (Micro et Son) mais j'ai acheter un Y en jack (In = Male / Out = 2 Femelle) qui j'ai branché au casque.

Je viens de m'acheter un petit casque pas cher (Plantronics 326) et le problème que je n'arrive pas a faire fonctionner, le micro intégré prend le dessus sur le micro du casque, impossible de trouver le moyen de faire passer par dessus le jack que l'intégré

Le son fonctionne sans problème mais le micro impossible.

Dans la gestion des périphériques il ne me montre rien qui peut m'aider, il reconnait ma télé en HDMI, le casque est appelée speakers (Et si le casque est débranché il est sous le même nom pour le son sortant de l'ordinateur)

Les pilotes sont a jours (J'en ai pas pour le casque), tout est correct.

Et ne me dites pas de chercher ailleurs aucune réponses ne fonctionne j'ai même fait une restauration de Win 8.1

Merci de vos réponses, j'ai créer un nouveau topique car il ne sont pas tous identiques et ceux qui posent les question sont des illettrés

1 réponse

Hiksak Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 6
Modifié par Hiksak le 4/02/2014 à 21:42
Alors je tiens a préciser que j'ai essayer chaque réponse ou topique résolu et ca donne rien, la moitié des réponses n'existe même pas

Je précise bien que mon microphone est bien présent et actif sur le menu son mais qu'il s'agit juste du micro intégré aucune manoeuvre possible pour le changer avec la sortie jack
0