Mise à jour Bibliothèque itunes
Nicemo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Grolardbzh Messages postés 2369 Statut Membre -
Grolardbzh Messages postés 2369 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai importé un fichier contenant ma bibliothèque PC dans le fichier "musique" d'itunes sur un MAC.
Pourtant, itunes ne retrouve pas les morceaux ; y aurait-il une solution?
J'ai importé un fichier contenant ma bibliothèque PC dans le fichier "musique" d'itunes sur un MAC.
Pourtant, itunes ne retrouve pas les morceaux ; y aurait-il une solution?
A voir également:
- Mise à jour Bibliothèque itunes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as juste déplacé le fichier de bibliothèque ou toutes les musiques sur ton autre ordinateur ?
Tu as juste déplacé le fichier de bibliothèque ou toutes les musiques sur ton autre ordinateur ?
Salut
Tu l'a bien rangé dans "musiques", "Itunes", "Itunes Media" et "Music" ?
Sinon tu a essayé la méthode "bourin" ? Tu sélectionne tous les fichiers audio que tu a transféré et tu les lis avec Itunes, normalement ils se rangeront automatiquement dans la bibliothèque après...
Tu l'a bien rangé dans "musiques", "Itunes", "Itunes Media" et "Music" ?
Sinon tu a essayé la méthode "bourin" ? Tu sélectionne tous les fichiers audio que tu a transféré et tu les lis avec Itunes, normalement ils se rangeront automatiquement dans la bibliothèque après...
t'as une option (je sais plus où) qui permet de détecter les doublons. Autre méthode si les titres sont légèrement différents (majuscules/ponctuation) tu affiche toutes tes musiques pour les trier par artiste et par durée. C'est plus long mais ça te permet de voir si pour un même artiste tu as 2 chansons de longueur identique avec des noms légèrement différents.
J'adore I-tunes, ils ont le don de créer des méthodes totalement anarchiques pour faire des choses simples ^^ (le meilleur exemple pour moi c'est la création de sonneries pour I phone... c'est du grand n'importe quoi)
J'adore I-tunes, ils ont le don de créer des méthodes totalement anarchiques pour faire des choses simples ^^ (le meilleur exemple pour moi c'est la création de sonneries pour I phone... c'est du grand n'importe quoi)
Toutes les musiques