Les discussions

Branchement des fils prise jack

Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis un lycéen désormais et je cherche à avoir une information pour bricoler mon radio-réveille. Je m'explique : mon radio r...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
fabul

Branché mon pc (windows 8.1) à la télé lg avec un câble hdmi, pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon PC (Windows 8.1) a la télé LG avec un câble HDMI pour faire jouer la musique Youtube sur la télé mais j’ai pas de son qui ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Autoradio 6000cd ford cmax

Fermé

Bonjour. J'ai acheté un ford cmax dans un garage samedi dernier. Je n'ai pas eu le code de l'autoradio et quand je suis partie voir le garage, il m'a...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Xileh

Comment brancher mon casque filaire a ma tv ?

bjr/bonsoir jai un casque gaming filaire hyperx cloud 2 et je souhaiterais le brancher a ma tv 4k thomson qui se situe a 2-3 m de mon lit pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
baladur13

Jbl charge 3 qui grésille

Bonjour, J'ai acheter une JBL charge 3 il y a maintenant presque 8 mois et ayant oublier celle-ci chez des amis ils me l'ont donc envoyer par la pos...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Amaury

Logiciel itunes .........

Bonjour , un problème récurant m'irrite au plus haut point en ce moment , je m'explique j'essaie depuis 3/4 jours de télécharger le logiciel "iTunes" ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
herve 28

Haut parleur 8 ohms et 4 ohms

Bonjour, Mes haut parleurs branchés en sortie d'ampli ont rendu l'âme . J'ai des haut parleurs de récup mais le son est tres faible parce que je pens...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
SHADOWS27

Subwoofer

Résolu

Bonjour je voulais savoir si je pouvais brancher un subwoofer voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a un ampli qui fait ...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Vinyle qui sonne faux pendant l'écoute

Bonjour, J'ai très récemment fait l'acquisition d'une platine vinyle. Lors de la première écoute de chacun de mes deux vinyles tout allait bien et...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
nol55331

Prise jack gris noir orange (choix cm)

Bonjour, Je suis en train de chercher une carte mère 1150 et pendant mes recherches j'en ai vu avec des prises jack grises, noires et oranges en plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
jeannets

Condensateurs filtre enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes 3A Apogée Monitor Type 290 et je me suis demandé s'il était important de remplacer les condensateurs des filtres des ence...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
MPMP10

Problème cd

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur le lecteur CD/DVD rom sur windows 10 et je n'arrive pas a le réinstaller pouvez-vous m'aider merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
biljp

Extension lms

Bonjour ! Je n'arrive pas à lire les fichier LMS Avez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Écouteurs sans fils i5-tws 5.0

Bonjour voila j’ai acheté récemment des écouteurs Bluetooth les i5-TWS 5.0 mais voila je n’ai que l’ecouteur Gauche qui fonctionne pas le droit commen...

MPMP10

Problème audacity + micro

Bonjour, J'ai depuis peu envie d'enregister sur audacity avec mon micro Shure SM58. Je relis ce micro à une carte son Behringer U-Phoria UMC404HD....

minidoob

Audacity : lame

Bonjour, j'ai téléchargé Audacity mais il me manque le fichier lame ; je l'avais déjà sur mon pc mais il n'est plus d'actualité, tous les liens q...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Johnsie91

Problème réglage audio et puissance enceintes chaîne hifi

Bonsoir, J'ai une chaîne hifi Panasonic SA-PM250. Je trouve qu'il y a un problème au niveau des réglages du son. Il y a plus de basses que d'aigus...

MPMP10

Extraire une voie d'un son avec une voie (interview ou video/musique)

Bonjour a vous, Existe il un logiciel de "music" qui différencie le tymbre ? C'est à dire qu'il des données sur les différentes fréquences de vibra...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Makxime

Audio video projecteur

Bonjour, Je me pose une question depuis un certain temps déjà, j'aimerais acheté une barre de son bluetooth pour transmettre le son de mon videopr...

baladur13

Différence entre deux micros entrée de gamme

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un micro pas trop cher pour faire de rares enregistrements... Je me suis donc orienté vers du bas de gamme et la marque ...

MPMP10

Probleme casque

Bonjour j'ai des ecouteur jbl free et le coté gauche ne fonctionne plus c'est la 2eme fois quelqun a la solution il s'allume tout sa mais la musique s...

MPMP10

Mon enceinte jbl augmente et l'affiche le son toute seule windows 10

Bonjour, Depuis un moment quand j'ai un problème avec mon enceinte JBL nomade. Quand lance une vidéo, une musique, en gros quelque chose qui émet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
ShamanKai

Audio hifi

Bonjour je voulais savoir si c'était possible de brancher un subwoofer de voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a 2 sort...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Kevin46110

Washapp en ligne

Bonjour, je n'ai plus de washapp donc je veux discuter en ligne

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
madmyke

Connexion home-ciné.

Résolu

Bonjour, je viens de d'échanger mon décodeur C+ pour 4k, j'ai connecté par un cable toslink le décodeur à mon ampli home cinéma sony qui date un peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
danslapanade2

Équaliseur autoradio

Bonjour, Comment régler les équaliseur sur mon autoradio pour que quand je branche mon téléphone dessus en auxiliaire le son soi plus fort

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Sennheiser tr4200

Bonjour, peut on changer la batterie , cette batterie est elle disponible Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
baladur13

Volume écouteur intra-auriculaire

Résolu

Bonjour, Mes nouveaux écouteur date d'il y a 2 jours et pendant ses 2 jours elle fonctionne très bien jusqu'à ce que j'ai un problème. Le volume de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Josoa91

Coupler une enceinte (à jack) à un ampli

Bonjour, Voilà, j'ai une enceinte sur batterie (soundboks) et un ampli relié à ses paires d'enceintes, je voudrais savoir s'il existe un moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lesblok

Problème carte son fl studio 20

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son de la marque Ammoon, le logiciel fl studio 20 ne la détecte pas, et il n'a apparemment pas de ...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte schneider rare??

Bonjour, Dans mon salon il y avait ces enceintes qui était au plafond depuis on ne sait combien de siècle et je voudrais juste savoir si ils sont ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Alu

Code 10 controlleur high definition audio

Résolu

Bonjour, depuis peu de temps j'ai un code 10 sur le contrôleur High Definition Audio. J'ai essayé de mettre a jour les drivers, et même réinitialiser ...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Watscob

Mode emploi sony str 497s.cel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de se home cinéma. Si quelqu'un peut m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
danslapanade2

Problème appairage écouteurs twsi7

Bonjour, Je sais qu’il y a déjà eu de nombreuses questions sur le sujet mais malgré mes lectures, essais et visionnages de vidéos explicatives, rien ...

MPMP10

Impossibilité de faire fonctionner un micro sur discord

Bonjour à tous, Je possède un HyperX Cloud 1, je n'arrive pas à le faire fonctionner avec discord... Je précise qu'il fonctionne sans aucun souc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Ungars

Mini disc

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à recopier le contenu de mon mini disc sony (walkman) sur mon PC portable avec mon logiciel Audio magic de luxe; j...

T3chN0g3n

Barre de son bose solo 5

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher ma barre de son bose SOLO 5 mais il me semble que mon téléviseur n’a pas les bonnes connectique c’est une Tv Samsung...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Rom4545

Aide vynile achat

Bonjour, à tous Je me permets de poster un message sur le forum à propos d’une platine vinyle que je souhaiterais offrir. Étant totalement néo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Surround jack 3.5

Bonjour, J'ai branché sur ma tv un câble Jack 3.5 vers rca (sur mon ampli). J'ai un ampli surround, qui est juste brancher en rca ( rouge et blanc)...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
baladur13

Ipod 2 eme generation pose problème avec itunes

bonjour, mon iPod 2eme generation de 160 GB ne peut se synchroniser avec la bibliothèque iTunes que je paye tous les mois alors que je peux y synch...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
C3ND02

Câble auxiliaire a deux entrées

Bonjours, je vous explique mon cas : je possède de très bonne enceintes +caisson de basses qui possèdent une prise auxiliaire que je relie directement...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
minidoob

Ma jbl go 2

Bonjour, Je charge mon enceinte tout les jours puis la elle reste bloqué sur le bouton rouge je peux plus rien faire Que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MPMP10

Je n'ai plus de son sur mon pc

Bonjour je n'ai plus de son sur mon pc j'ai tout essayer mais rien ne marche aidez moi ;n;

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
DaniBdt

Bouton de mon casque

Bonjour Le bouton pour allumer mon casque philips ne marche plus quand j'appuis il s'enfonce au lieux de faire "clique!" Du coup je ne peux pas l'all...

DaniBdt

Ecoute casque +virtual dj

bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca su...

funragon

Soumettre ma musique sur internet

Bonjour, Comment puis je faire pour soumettre ma musique sur internet

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
dabigben

Micro detecté par discord, mais pas de son transmis

Bonjour, Voici mon souci, ou plutot celui d'un ami : Il ne peut pas faire transmettre sa voix sur des logiciels tels que discord. Pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
mrxdylan85

Couper

Bonjour, J'aimerais savoir si ca vous est déjà arriver de vouloir couper une tounne. Je m'explique. Je veux faire un medley mais j'aimerais retire...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Récupérer des titres de musique acheté sur internet

Bonjour je suis novice dans ce domaine j ai acheté des titres de musique sur amazon je peux les voir sur amazon musique (que je ne voudrais pas gard...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
mamidelouis

Rajouter le bluetooth à ma chaîne hi-fi

Bonjour, j'ai actuellement une assez vieille chaîne hifi (thomson CS140) qui peut lire les cd/cassettes et écouter la radio mais je voudrait savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Killian422
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000