Les discussions
Spotify premium problème
Bonjour à tous, Alors je vous explique la situation j'ai un compte Spotify premium que je partage avec des amis qui marche très bien jusqu'à cette ...
Probleme gros parasites subitement lors d'enregistrements vocaux
bonjour, je rencontre un sérieux problème avec mon home studio. j'ai un pc win7 64bits, une carte son externe focusrite scarlett 6i6 2eme génération...
Probleme de son dans mon casque.
Bonjour à toutes et à tous, Je jouer sur un jeu qui nécessite un vocal (Discord) avec un ami quand j'ai décidé d'aller manger.. Je pause mon casque...
Je n'ai plu de son meme avec les drivers !
Bonjour, j'ai eu une mise a jour windows tout c'est bien passe sauf que le son ne marche plu et windows ne détecte plu mon cable ethernet j'ai bien in...
Problème de fonctionnement entre une tv toshiba et une barre de son
Bonjour, Nous venons d'acquérir une barre de son JBL et le soucis est que nous avons une TV Toshiba mais nous n'avions pas pensé que cela poserait ...
Probleme ecouteur
Bonjour , J'ai un pc portable msi ayant 2 fiche jack 1 Rose et l'autre verte , Ducou j'ai acheter un adaptateur pour mes ecouteurs et pour communi...
Platine vinyl
Bonjour, Je possède une enceinte Bluetooth barman kardon aura, je recherche d’une platine vinyle bleuthooh compatible avec cette enceinte! Merci po...
Recommandé ou youtube
Bonjour, J'ai une question concernant des paroles que j'ai écrit Je veux interpréter des paroles de chansons que j'ai écrit sur youtube Mai...
Casque tv ne fonctionne pas
Bonjour, En fonction des 3 appareils suivants : - TV LG 49SJ81OV-ZA - Barre de son JBL BAR 5.1 - Casque Tv Seinheiser TR 120 II J'ai le...
Comment augmenter le son d'un pc
RésoluBonjour Je voudrais augmenter le son de mon pc. Comment faire ? Merci Alex
Barre son lg
RésoluBonjour, J'ai une barre son LG avec caisson de basses sans fil, tout fonctionnait sans problème et puis d'un coup le caisson de basses s'est déconne...
Le lecteur de cd externe ne s'ouvre pas
Bonjour, le lecteur de cd ne s'ouvre pas
Auto radio ford focus 6000 m215841 besoin du code merci beaucoup d’avance
FerméBonjour, Auto radio Ford focus 6000 M215841 besoin du code merci beaucoup d’avance
Télécharement musique payante
bonjour, quel site à utiliser pour télécharger de la musique, payante, dans le but d'animer un montage-video ?J'utilisais Amazone, qui ne n'est ...
Problème de lecture sur l'autoradio
Bonjour, J'ai graver sur un CD RW 700MB 4-100X des fichiers MP3, sur mon PC portable, j'arrive à lire les fichiers, mais sur l'autoradio de ma voitu...
Micro + ecouteur comment faire sur pc ?
Bonjour, je voulais savoir si c possible et comment utiliser le micro sur les ecouteurs sans adaptateur
Philips bt5880
Bonjour* Mon Philips bt5880 refuse de s'allumer le voyant clignote pendent un moment et s'éteint j'ai besoin d'aide svp Merci d'avance * ...
Micro qui ne fonctionne pas !
Bonjour, j'ai un casque beats by dr.dre et j'ai un souci au niveau du micro. En effet, aucun son ne sort du micro, j'ai beau parler ca ne marche pa...
Bruits parasites seulement quand sortie audio ordinateur portable
Bonjour, Bonsoir J'ai un problème des plus énervant, il y a quelques mois rien, puis un bruit parasite un peu comme un "pschhhhh" se manifeste dès ...
Obtenir note d’une chanson
Bonjour à tous j’aurais besoin de votre aide je souhaiterais me tatouer les notes d’une musiques de (danakil - à tes côtés)serait il possible que quel...
Mettre en musique une partition
Est-il possible de mettre une partition en musique sur un PC ? Existe-t-il un logiciel ? Merci de m'éclairer un peu et de me laisser quelques pistes...
Barre de son impossible a connecter
Bonjour Je me suis acheté une barre de son poss sb300 dessus j'ai une entrée RCA et Une entrée optique sur ma TV shneider led40 je n' est pas de sort...
Réglages micro-casque windows 10
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque SteelSeries Arctis 7 2019 edition (casque sans fil connecté via un dongle USB) et j'ai un soucis au niveau d...
Achat platine vinyle
Je cherche une platine vinyle avec possibilité de numériser mes disques, je possède une mini-chaine Philips FW355C avec lecteur cd - lecteur enregistr...
Recherche un "équaliseur led bluetooth"
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un panneau ou d'une bande que l'on colle au mur mais je ne sais pas comment sa s'appelle donc je vais e...
Oreillette bluetooth
bonjour a tous quelqu un pourrais m aider j ai acheté des oreillettes bluetooth i7s tws je voudrais les faires fonctionner sur ma tablette asus ma tab...
Baisser d'un ton une musique
Bonjour à tous ! Je souhaiterai sur une musique la faire baisser d'un ton. Je voudrais chanter une chanson mais qui est trop "haute" pour moi... ...
Eradiquer itunes
RésoluBonjour, je désirerai savoir comment éradiquer "iTunes" de mon ordinateur dans un 1°temps et le réinstaller , a moins qu'il n'y est d'autre logiciels...
Câbles d'enceintes trop courts
Bonjour, j'ai deux enceintes connectées ensemble par un câble micro USB. Un des côtés est débranchable, et l'autre est directement relié à l'enceinte....
S'entendre parler dans son casque.
Bonjour, à tous, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel permettant de reproduire le même système que sur les casques triton. c'est-à-dire, ...
Autoradio fiat stilo
Bonjour j ai un souci avec mon autoradio il s allume quand je met le contact et sa inscrit cd play avec des mots marquer dessous mais rien ne fonction...
Windows 10 et idt high definition audio codec non fonctionnel.
Résolu/FerméBonjour ! J'ai un peu écumé les forums avant de me décider à poster ce message. Il y a quelques temps, possiblement suite à un virus, mon ordinateu...
Egaliseur windows
RésoluBonjour, Me revoilà avec mes problémes de con (je voulais dire de son) je cherche un égaliseur audio gratuit pour windows XP Un tuyau vite (mon son...
Distributeur automatique
Bonsoir, Quelqu'un serait-il où trouver le son d'une bouteille/canette qui tombe dans un distributeur automatique sur internet ? J'en ai besoin pou...
Le voyant de fin de charge vert ne s allume plus il reste constamment rouge
Bonjour, le voyant vert de fin de charge ne s allume plus il reste toujours rouge
Comment on retire le grillage de l’enceinte d’un synthé e403
J’essaie actuellement de retirer le grillage métallique de l’enceinte de mon synthé pour le dépoussiérer. C’est retenu par des clip? J’ai lu que je pe...
Enregistrer le son d'un piano
Bonjour, Je joue du piano depuis quelque temps et je cherche à m'enregistrer. Je n'ai pas envie de passer par la voie "je pose un microphone à côt...
Sennheiser rs127
RésoluBonjour* Achat d’un casque audio à brancher sur la télé. Je l’ai mis en charge, le voyant charge clignote et reste rouge. Le vendeur me dit que ce ...
Télécharger gratuitement
Bonjour;comment télécharger de la musique gratuitement avec mon ordi;mon IPhone ou mon smartphone sur you tube .Merci.
Gestionnaire realtek hd audio
Bonjour, je veux savoir comment résoudre mes problèmes de micro quand j'enregistre avec un logiciel de record ou un chat audio et quand je m'enten...
Recherche enceinte basse
Bonjour, Je recherche un moyen d’avoir une enceinte qui ferais office de basse , on entendrait un peu la mélodie mais pas énormément et la basse b...
Téléphone silencieux
Bonjour, Impossible de remettre le son sur mon Archos 50 4G
Bug video et audio
Bonjour, J'ai deux petits (gros?) soucis avec mon ordinateur portable qui est sous windows 10. En gros, peu importe le navigateur utilisé, les...
Ecouteurs jbl ne charge pas vraiment...
Bonjour, Comme je l'ai écrit dans le titre mes écouteurs JBL Everest 100 ont un problème de batterie. Lorsque je les charge, le voyant rouge s'al...
Adaptateur boitier multiprises optique et jack ?
RésoluBonsoir je cherche un adaptateur ( boitier ) qui se brancherai en prise jack sur tv.. avec au moins une entrée optique pour une barre de son et une ...
Problème lecture spotify ordi
Bonsoir, J'ai un problème avec la lecture de spotify. Aucun titre ne marche. C'est grisé. Déjà, problème quand j'ouvre spotify sur ordi,ça m'affich...
Convertir un fichier epub en fichier mp3
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de convertir un fichier epub en fichier mp3 si oui avec quel logiciel (gratuit si possible) merc...
Supprimer les blancs entre les fichiers
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de lire sur mon pc de la musique comme sur un lecteur cd, c'est à dire sans blancs entre les mor...
Mon casque audio bluetooth ne se reconnecte pas au pc
Bonjour, Lorsque je veut réutiliser mon casque ( plantronics backbeat pro ) sur mon ordinateur, il faut que je supprime le périphériques pour le ré...
Supprimer le son lors de la connection a mon pc merci
Bonjour a tous, je souhaiterais supprimer le son ou le changer de mon samsung s4 lors de la connection a mon PC, je vous en remercie et vous souha...