Platine cd sony
Bonjour, J'ai un soucis avec ma platine CD Sony qui a plus de 20ans.Elle contient 5cds.Quand toutes les emplacements des CD sont vides,Quand on lanc...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma platine CD Sony qui a plus de 20ans.Elle contient 5cds.Quand toutes les emplacements des CD sont vides,Quand on lanc...
Bonjour, Je cherche à relier un écran PC (Display Port, HDMI, DVI, VGA, entrée Jack, USB), Chromecast (HDMI) et enceinte (Bluetooth, entrée Jack) ...
bonjour, j'ai un convertisseur optique vers RCA, afin de brancher ma vieille chaine hifi avec entré RCA resultat : le son est superbe, mais le signa...
Bonjour, Je viens de m'acheter une unité centrale et un moniteur mais je me suis montrée étourdie quant à un détail bien embêtant. Ni l'un ni l'au...
Bonjour J'ai retrouvé chez moi des enceintes 3A Auditoria et je voudrais savoir si ça a une valeur ? Merci d'avance.
Salut, bon voila récemment j'ai eu un petit probleme avec mon enceinte bluetooth. Le port micro usb ne marche plus et j'ai deja essayé tout ce qui pou...
Bonjour, j’aimerai savoir comment s’appelle cet embout svp ? Savoir le nom ou le therme spécifique ? Il ce branché sur un amplificateur. Merci à...
Bonjour, Ayant un ampli AV pioneer vsx 529k, je voudrais acheter une paire d'enceinte yamaha ns-f51 comme enceinte avant. Je m'adrrsse à vous pou...
Bonjour à tous J'ai une vieille chaine hifi THOMSON CS150 qui lit les CD, tuner et cassette. Elle ne me sert plus du tout et prend la poussière. J'...
Bonjour, J'ai acheté une paire d'haut parleur Presonus Iris 5, le problème est que j'entends un grésillement lorsque je branche le cable RCA même sa...
Bonjour Je ne parviens jamais à télécharger le logiciel Format Factory, mon antivirus y détectant un trojean notamment. Pourriez-vous me dire comment...
Bonjour je n'ai plus de son sur mon portable.Je coche sur sur l'icone son mais rien ne se passe merci de m'aider
Bonjour, j'ai récupérer avec un collègue deux amplis MTX un RT60.4 et un RT500.1D ainsi qu'un Subwoofer MTX T610-44. Quelle section de câble est...
Bonjour! Je cherche à bloquer tous les sons de l'unité centrale tout en gardant le son du casque. Je m'explique: je veux que si un casque est branché ...
Bonjour, aidez moi svp
Bonjour. J'ai acheté récemment des écouteurs Bluetooth (Casque Sport OGLO Muz In Sport) pour faire mon sport mais je souhaitais aussi les utilisés ...
Salutations. Je déménage bientôt et j'aimerai investir dans un home cinema avec des enceintes sans fil pour pouvoir écouter de la musique un peu pa...
Comment ne plus avoir l'annonce TEAMS au démarrage?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut ou non, dans un but de longévité des composants, éteindre un ampli audio (préamp intégré) quand on ne s'en sert...
Bonjour* Je n'ai plus de connexion entre ma télécommande et l'ampli ce qui est gênant Pouvez vous m'aider ? y a t-il une réinitialisation de quelq...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils et avis. J'ai acheté la carte Sound Blaster Audigy RX car j'avais besoin des logiciels qui étaient avec. Mais ...
Bonjour, J’ai un Problème avec mon Lecteur MP3 COBY MPC7095. Je l’avais branché avec mon Pc pour le charger mais une fois débranchée les touches de ...
bonjour à tous j ai une barre de son LG LAS450H la barre de son n est pas connectee avec le caisson de basses depuis hier alors qu elle a toujo...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer, s'il vous plait, comment brancher le casque Philps SHD 8800/12 afin d'avoir le son dans le casque sans l'enlever de...
Bonjour, Sa fait déjà 1 mois que j'ai mes écouteurs tout aller bien jusqu'à maintenant tout d'un coup mes écouteurs ne marche plus j'ai essayer sur d...
Bonjour à toute la communauté. J'ai un problème avec mes enceintes. Si je vais dans le configuration (cf image 2), ça marche nickel, le son sort b...
Bonjour tout le monde, jai recement fait l'acquisition d'un lecteur vinyle pionneer model PL-15R. Je pense avoir tout bien branché à l'ampli et au enc...
Bonjour, Quand je branche mes écouteurs sur mon téléphone portable qui fait baladeur , le son est nickel, quand je tourne la prise -> aucun probléme...
bonjour je viens de raccorder ma télé via mon pc portable avec le cable TV HDTV ,ça marche sauf qu'il n'y a aucun son sur la télé ,qqu'un a une idée? ...
Bonjour, J'ai un problème. Mon enceinte bluetooth et mon ordi son jumelés mais le son sort par mon ordi et non par mon enceinte alors que jusqu'à p...
Bonjour, J'ai chez moi le Panasonic cd stéréo System SA- AK 44 avec ses deux enceintes. Cependant, je ne m'en sert plus car il faut mettre un cd pou...
Bonjour, Je possède un réveil bigben depuis 2017, et je voudrais changer le son de l'alarme appelé "buzz", je ne sais pas encore si cela est possibl...
Bonsoir, je désespère, mon ordi était lent donc j'ai fait une remise à zéro en gardant mes fichiers. Quand il a redémarré, il y a une croix rouge sur ...
Bonsoir, Je souhaiterais ajouter du son sur mon pc mais je n'ai pas d'enceinte. Pouvez-vous me dire quel programme utilisé ? D'avance merci
Bonjour, je cherche un moyen ( je pensais par Bluetooth ) de transmettre le son ( musiques, radio , etc ) de mon PC( j'ai Windows 8 ) vers mon ampli...
Bonjour , Je désire me lancer dans le rap et j'ai donc acquis un petit lot de matos : carte son Scarlett solo , micro , ordinateur et casque . ...
Bonjours à toutes et à tous, J'aimerai réaliser une enceinte avec deux haut-parleurs (médium-grave) et deux tweeter, l'ensemble alimenté avec du 220/...
Bonjour, Je pense avoir le même soucis. J’ai une Samsung UE42F5000AKXXU et un pioneer vsx-323 et la PS4. J’ai branché en HDMI télé vers ampli en o...
Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème : Mon Micro-casque, le ASUS ROG Spitfire ne fonctionne pas très bien. En effet, la voix trans...
Bonjour, peut on mixer sur son téléphone portable
Bonjour! J'ai besoin de mettre deux pistes audio en canal droit et canal gauche sur audacity, quelqu'un sait comment faire? J'avoue être perdu sur le ...
Bonjour, impossible d'avoir une sortie audio sur mes enceintes pour mon videoprojecteur via mon ampli + PC pouvez vous m'aider ? mon ampli : AMPL...
Bonjour J'ai un problème avec mon ampli il et de marque SONY... Des que je l'allume il se met en démo et je ne peut rien faire... Aucun autre élé...
Bonjour, Je me suis filmé avec mon smart et en plein de milieu de la vidéo, il y a décalage de son et image jusqu'à la fin. Ce que j'aimerais savoi...
Bonjour, est ce possible de brancher un Home cinéma de marque smart technology sur un TV Nasco 32C1NA ? Où bien il faut forcément aussi un Home cinéma...
Comment envoyer ma pièce d'identité à Facebook
Bonjour, j'ai un TV led nasco. Mais je veux acheter un Home cinéma smart trchnology. J'aimerais savoir le home peut marcher avec la TV Nasco
Bonjour, Je ne parviens a faire fonctionner mes deux enceinte qui son branche en "SPEAKER A : Front L & R" Seul une des deux fonctionne. Mer...
Bonjour, j'ai un problème (logique sinon je ne serai pas sur ce site) j'utilise un ordinateur portable (fournie par mon lycée) depuis maintenant 1 an ...
Bonjour , J'ai installé un autoradio multimédia sur ma Scirocco 2009 , c'est un autoradio adaptable sur ce model , branché en 5 minutes la connexi...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.