Les discussions

Écouteurs huawei décharge électrique

Bonjour, J'écoute de la musique avec mes écouteurs Huawei totalement neuf depuis un peu moins d'un mois. J'ai reçu une décharge électrique très br...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ChariduP

Tweeter probablement mort

Bonjour, J'ai deux enceintes 3A Apogée Monitor 290, elles sont 3 voies. Le problème c'est que sur l'une d'entre elle je crois bien que le tweeter es...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Connecter un casque philips shb4000/10

Hier j'ai achetée le casque PHILIPS SHB4000/10 et j'ai essayée de le connecter toute la soiré à mon PC mais ça n'a pas marcher. Comme normalement j'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
cony

Empêcher/bloquer transfert de fichier usb sd

Bonjour, Je souhaite bloquer la copie ou le transfert de fichier sur micro SD ou USB tout en gardant la lecture possible et accessible à tous . Bloq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
minidoob

Spotify hors connexion

Bonjour J'ai déconnecté spotify par inadvertance et je n'arrive pas a le reconnecter. Il indique être hors connexion et je ne vois pas comment me con...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
AlexTenders

Supprimer effet enceinte arrière 5.1

Bonjour, J'ai acquis récemment un kit logitech 5.1 le Z506 pour être précis. Lorsque j'écoute de la musique sur YouTube seul le Stéréo fonctionne ce ...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fmq

Comment on indique le timbre d'un son en solfège sur la partition ?

Bonjour Comment on indique le timbre d'un son en solfège sur la partition ? j'ai vu qu'elle l'indiquait https://fr.wikipedia.org/wiki/Partition_(mus...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Redbart

Le rca. sent le chauffer dans le meuble

Bonjour, Quand mon père est décédé l’an passer j’ai reçu des bien incluant un cinéma maison rca 90 watt modèle rt2870a tout ce déroulait quand même ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Barre de son samsung avec téléviseur tcl

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma barre de son Samsung avec mon téléviseur TCL. En effet il y a une sortie optique sur la barre de son ma...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Thomas

Installation atube catcher

Salut à tous, Je viens de télécharger atube catcher sur votre site et à la fin de l'installation un message m'informe que le fichier spécifié est in...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Danablain

Connectiques

Bonjour, sur ma table Eurorack MX 802A ?J ai une main out ( jack ) et un CTRL R out ( jack ) quelle est la difference .Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nonozicos13

J'aimerais savoir ou acherter des carts itunes en quebec

Bonjour, je vie au canada j'aimerais savoir ou je peux trouvé des cartes iTunes pour acheter

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Logiciel mao gratuit et complet

 Résolu

Bonjour, Etant passionnée de musique, j'ai envie de commencer dès maintenant à créer mes propres morceaux. Je suis donc à la recherche de logiciels d...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jarre

Plus de son dans mes ecouteurs

Bonjour, J ai un probleme avec mes ecouteurs.Ils marchaient tres bien et d un coup ils ne marchent plus j ai essaye de mettre des chansons jes videos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Le pc n'émet pas de son

Salut à tous. Merci encore une fois pour votre bonne volonté. S'il vous le PC d'un ami de marque "MacBook Pro" windows 10 a un problème de son c'est-à...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Logiciel comme shazam

bonjour, j'ai téléchargé shazam sur mon téléphone portable et je désire l'installer sur mon ordinateur j'ai windows 10 est ce possible ? car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
fermiparadoxx

Probleme installation platine thomson tt600bt

Bonjour J'ai installé ma nouvelle platine Thomson TT600BT comme indiqué avec un raccordement sur un ampli yamaha sur entrée "phono". J'ai bien du...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
T3chN0g3n

Télécharger des musiques sur clé usb

 Résolu

Bonjour, CV et ce que on peut télécharger des musiques sur clé USB

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
BAUZA

[casque micro] j'entend mais le micro ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je possède un micro-casque (hands free) Sennheiser. Il marche très bien sur téléphone, mais pas sur PC : le micro n'est pas connecté alor...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jeannets

Bruit de fond gênant true wireless

Bonjour, J'ai acheté récemment des true wireless. Les Jabra Elite Active 65 T. Cela fait environ 1 semaine que je les ai maintenant. Très bon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mich735

Connexion barre de son

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barre de son Sony le modèle HT-CT290 mais je rencontre une problème majeure. Je n'ai n'y de port HDMI ARC ni de port optique ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Lecteur mp3 mpman

Bonjour Voila j'ai un lecteur mp3 mpman que j'essaie de recharger via mon ordi avec port usb et cela fait deux jours que je le branche et pas possi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
patbdt17

Mon ordinateur ne détecte pas mon micro .

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un micro casque , le problème c'est que le son marche très bien mais le micro lui ne fonctionne pas , enfin il fonctionne mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Problème de son interne à l'ordinateur

Bonjour, j'ai un problème de son sur un ordinateur acheté très récemment, un HP Laptop 15da0037nf. Aujourd'hui, j'ai voulu écouter une vidéo sur Youtu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
glg29

Code autoradio

 Fermé

Bonsoir , j'ai changé la batterie sur mon ford transit et perdu le code de mon autoradio. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Le numéro d...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Xileh

Probleme de son

Bonjour Le problème étant que jai acheter un hyper x cloud 2 recemment est je n'entend aucun son hors ce des jeux (steam) le reste comme discord v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
legroupiste

Mp4 vers mp3

Bonjour. Je peux douwnloader une vidéo à partir de YouTube et je réussi sans problème. Mais lorsque je veux le convertir en mp3 pour avoir seulement l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
extempor

Problème son

 Résolu

Bonjour à tous,il y a une semaine j'ai reçu mon pc, mais aucun son ne sort ni entre quand je branche mon casque sur l'une des prise jack. J'ai essayer...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
glg29

Transfere musique sur carte sd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en matiere de transfere de musique sur une carte Sd. J'ai recement achete un auot radio qui comporte un compar...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
petronille

Rallonger la vie de mes enceinte amplié portable en exterieur

Bonjour je cherche un moyen pas trop onéreux de pouvoir avoir une Alimentation externe qui me permettrait quand la batterie de mon enceinte ibiza port...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
arnaud20121

Apparence de lecteur .

Bonjour, Je cherche des apparences pour mettre sur mon bureau d'ordi afin de lire ma musiques . Je sais que ca existe mais je trouve pas . Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
baladur13

Comment connecter micro (chant) à chaine hifi?

Bonjour à tous, Je possède une chaine hifi Pioneer VSX-D912 (pas toute récente donc) avec des enceintes, et je souhaiterais y connecter un micro po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Localisation.

Bonsoir à tous merci de m'avoir intégré comme membre. Comment faire pour localiser un amis sans qu'il le sache??merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
MPMP10

Mon haut parleur gauche ne fontione plus comment redirigé mon son vers le droit

Bonjour, le au parleur gauche de mon portable ne fonctionne plus du coup le son devient faible de temps en temps quand j’écoute a peu près n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Interférences

Bonjour, J'écoute principalement ma télé avec un casque (amateur de bon film et habitant en appartement, je dois faire tout doux sur les effets son...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
baladur13

Décalage son fps

Bonsoir, après des jours et des jours de conversion, je me tourne vers vous. En effet, j'ai des vidéo en MKV qui sont des RIP d'épisodes NTSC et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
djdakta

Comment avoir la radio sur un appareil braun vintage?

Bonjour à tous, Je cherche à améliorer la réception de la radio sur un appareil similaire à celui-ci: https://www.lauritz.com/en/auction/hans-guge...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Ajout d'un subwoofer

Posez votre question Signaler Bonjour, j'ai un enceinte active ( avec ampli intégré et égaliseur derrière l'enceinte) 15 pouces et je n'ai qu'une s...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Isabellenicol

Lecture musique trop rapide usb

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré des musiques via mon PC sur une clé USB côté "normal". Lorsque je veux les lire sue ma tablette côté "réduit" de la clé, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
hebus888

Probleme de son chaine m6 / barre de son hw n400

Bonjour, Ma mère a fait l'aquisition d'une barre de son SAMSUNG HW-N400 qui est branchée par câble optique à une TV SAMSUNG. Le décodeur Orange es...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Comment connecter un casque bluetooth (mdr-1rbt sony)

Bonjour, voila j'ai un ordinateur et je n'arrive pas à trouver mon casque Bluetooth sur mes périphériques Bluetooth(il ne le reconnait pas) alors ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
LynxMicrobe508

Conseil pour web cam

Bonjour, je veux acheter 'une webcam pour pouvoir utiliser skype, mais vu le nombre de modèle existant et que je suis nul dans le domaine j'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Fadi78610

Jouer du piano avec un clavier midi ?

Bonjour, je vais bientôt acquérir un clavier midi (le komplete kontrol A61 de native instrument) mais je me pose la question suivante: est-il envi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
minidoob

Creer un studio a la maison

Avant tout je n'ai pas d'accent ne m'en tenez pa rigueur .Merci donc je veux creer un home studio pour moi et des amis pour freestyler pour faire ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Stefan

Marantz m-cr611

Bonjour, J'ai une nouvelle chaîne HiFi Marantz M-CR611 Problème pour lire ma clé USB s’affiche sur la chaîne : front ou rear Que je sélectionne l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
fmq

Comment transférer un enregistrement sur bandes magnétiques sur uncd audio-r

Le possède un enregistreur à bandes magnétiques contenant de la musique et autres. J'aimerais transférer le contenu sur un CDaudio-R. Comment pis-j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
fmq

Probleme samsung yp u2

Bonjour, J'ai un Samsung YP U2 et depuis peu quand je le branche a un port usb de mon pc, le pc ne le détecte pas, quand je regarde le MP3, c'est mar...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MedKh

Probleme logitech g933

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque G933, je me suis reveillé ce matin et il biper rouge aucun moyen qu'il soit reconnu par mon pc ni par le log...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Aeka

Comment charger jbl flip 3

Bonjour, Je voudrais savoir comment charger mon jbl flip 3 ? Je l'ai acheté avec son câble mais sans la tête du chargeur!!!! Pourrais-je utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Nate

Connexion barre de son et subwoofer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai prêter ma barre de son Samsung HW-D450 à un ami. Quand je l'est récupéré le caisson de basse ne se relier plus à la barre de ...

Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Scania972
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000