Les discussions

isangrain Gestion et lecture audio

Mettre de la musique sur iphone

bonjour, j'ai un mac ,un iphone.....je pensai que tout serai simple!!!!! je dois être vraiment nulle?!!!! je n'arrive pas à mettre de la musique...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
isangrain
adefayard Audio

Compatibilité gigaset a420

Bonjour, j'ai acheté par erreur un Gigaset A420 trio sans répondeur (il ne peut être repris-emballage abimé). Si j'achète un A420A mono avec répon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jojolaguitare
Fly_bandito Enceintes / HiFi

Config enceinte mordaunt short

Bonjour, j'ai un Marantz SR5300 avec des enceintes Mordaunt short j'ai donc 2 AVANT MS 914 et 1 CENTRAL 905i Mes questions sont : les 2 avant ...

sawsix
mathias82 Création et production musicale

Trance

Bonjour, comment ca marches la musique Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

hebus888
Kobel103 Audio

Remettre le son sur mon pc

Bonjour, J'ai récemment désinstallé un programme qui faisait fonctionner le son sur mon PC sans le vouloir et j'aimerais le récupérer :( Si vous...

glg29
polo Audio

Plus de son

Bonjour, jai desactivé par erreur mon peripherique audio de xp je ne sais meme pas ce q'il y avait avant comment le recuperer ou telecharger un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
whitemamba01 Casque et écouteurs

Mon ordinateur ne détecte plus mon casque

Bonjour et bonne année un peu en retard Je crée ce forum car j'ai un petit problème, sans faire exprès j'ai désactivé le son du casque sur mon ordina...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
asus34
haicama Audio

Configurer dreambox 500 s/c/t

Bonjour, je viens de remplacer mon récepteur numérique par une Dreambox 500 S/C/T. Mon ancienne installation me permettait de recevoir 3 satell...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ddggffhhfdd
Noura de Paris Audio

Poste lent

Bonjour, depuis un certain moment ; mon poste est très lent et bloque souvent quand je travaille .On m'a dit que c'est un problème de virus ,j'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Marou81
marouane1998 Casque et écouteurs

Casque audio bluetooth

Bonjour, j'ai un petit probléme voila j'ai un casque bluetooth qui marche bien avec mon telephone mais je ne peux pas le faire marcher sur mon pc et...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
simkawa Audio

Raccordement ampli et caisson de basse voiture

Bonjour à tous, Petit soucis, j'ai retirer mon caisson pour partir en vacances et lors de mon retour je ne me souviens plus où est la phase et le neu...

simkawa
freeskyfizz Enceintes / HiFi

Bug micro est enceinte 5.1.

Bonjour, Depuis peu, j'ai changé de PC, j'ai pris un HP pavillion 500-060ef :https://www.grosbill.com/4-hp_pavillon_500_060ef-600481-ordinateurs_de_b...

freeskyfizz
Arno Gestion et lecture audio

[itunes] pochette de l'album

Résolu

Bonjour tout le monde Itunes 7.0 vient de sortir, comme vous l'avez peut etre vu, il y a une option "Obtenir la pochette de l'album", en fait il faut...

60 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lililililili :)
julien Baladeurs

Arnova

Bonjour, j ai une tablette arnova 7hg3 l ecran tactile es bloque le cadenas bouge pas que faire,, Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

Froulik
DOu80120 Enceintes / HiFi

Branchement d'un ampli avec un caisson !

Bonjour, , comment dans mais dernier message je demander comment je pouvez faire pour mettre un caisson sur ma sono !! je me suis acheter un cai...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MrYAU31
pepe1951 Audio

Quelle carte son?

bonjour a tous .voila ma question :je travaille avec des fichiers midi mais je travaille avec vanbasco un bon logitiel certes mais le sonl laisse a de...

dsy73
lam50 Casque et écouteurs

Probleme periph

mon pc windows 8 ne reconnais plus les peripheriques audio

Froulik
seizeb Enceintes / HiFi

Probleme avec home cinema

Bonjour je possède un home cinéma philips hts3540,le souci est que mes enceintes de derrière ne fonctionnent plus. Or quand je les branche à la plac...

seizeb
abcdef12 Enceintes / HiFi

Cherche bonne enceintes

Bonjour, Je cherche de bonnes enceintes pour brancher sur une platine. Je voudrais de la bonne qualité mais pas trop cher. Y'a t-il des enceintes ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Char Snipeur
GINOU Audio

Comment renvoyer

Les jours passent et malgré ma demande de renvoi de 2 articles, je suis toujours en attente du code RMA pour 1 des 2, et ce, malgré mes demandes journ...

dsy73
jesus990 Audio

Galaxy s4

Bonjour,comment mettre mon réveil sur mon ai-phone

tapion76
Rose-Alda Audio

Vlc média player en français

Besoin d'aide, J'ai téléchargé VLC média player,, quand vient le choix de la langue, impossible d'avoir en français même pas en anglais,,,seule lang...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Rosalda
Mas49-8 Casque et écouteurs

Fils casque tritton ax 180

Bonjour tout le monde, je souhaite acheter un casque tritton AX 180 pour ma ps3 mais, en regardant des tutos pour comment brancher le casque, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mas49-8
BudBlazer Création et production musicale

Problème sur fl studio 11

Bonjour tout le monde, Je me suis lancé un peu dans le monde de la prod', principalement electro/house/dubstep, c'est pourquoi j'ai décidé de télé...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ing Chery
jah iman Audio

Utilisation d'une carte son externe avec magix music maker

Bonjour à tous j'utilise magix music maker 16 premium et j'utilise une carte son externe M-AUDIO Fast Track j'arrive à enregistré avec sauf qu'après...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
SiiskooOfficiel
lamarqued Audio

Logiciel de montage double écran?

Salut à tous et à toutes, je désirerais faire des vidéos de beatbox en superposant deux pistes et ainsi deux écrans, comme le font certains youtubeur...

seabust
princelaz Audio

Renseignement

bonjour. merci d'avoir accepter mon inscription. j'ai reçu comme cadeau un enregistreur Sony ICD-P520. mais je n'ai pas le cd incolporé. je n'arrive p...

seabust
Confidentiel Baladeurs

Texto dsi texto ipod touch

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de texter ou juste d'être connecté d'un iPod touch 4e génération à un dsi. Merci en avance. Nom ...

momprob
chicsen322 Enceintes / HiFi

Plus de son haut parleur non connecté

Bonjours, depuis le changement de ma carte graphique je n'est plus de son, j'ai tout essayé installation désinstallation réinstallation des pilote car...

Char Snipeur
aucun Audio

Erreur 0x80070052

Bonjour, je ne suis pas là pour le Audio numerique ou je ne sais quoi, moi j'ai eut un probleme avec mon mp4 (la marque yepi) quand je veut mettre de...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Elena34
hugotourcoings Casque et écouteurs

Un bon casque ? ;d

Bonjour, Je cherchai actuellement un casque gamer avec micro et je suis tomber sur celui-ci qui ma l'air pas trop mal: https://www.topachat.com/p...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Helping
nanisdu3869 Audio

Le piratage

je voudrai savoir si on ne se faisait pas piraté?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
eliot34
Galexa Baladeurs

L'archos 101, une bonne affaire ?

Résolu

Bonjour, une question simple -> est-ce que cette tablette est bien ? (je pense que oui, mais je souhaite avoir plusieurs opinions.) J'attends ...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Guy Laglaive
Kaiser2509 Audio

Equipement audio pour caméra

Bonjour, Je désire équiper ma caméra ( Sony Nex Vg-20EH) d'un système audio " externe " ( Micro cravate ou boitier externe + perche) pour l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Kaiser2509
ludo897 Casque et écouteurs

Problème de micro

Bonsoir, J'ai un problème de micro avec mon casque (siberia v2) acheté récemment. Le volume du micro est assez faible on m'entend tout juste et qua...

ludo897
aldum Audio

Convertir fichiers musicaux de mp3 ou wma en wave

Quel est le meilleur logiciel gratuit pour convertir des fichiers musicaux mp3 ou wma en wave leger pour sonoriser de Diaporamas Powerpoint à envoyer ...

Utilisateur anonyme
roro80 Enceintes / HiFi

Amplificateur harman kardon avr 230

Bonsoir, J'envisage d'acheter un amplificateur Harman Kardon AVR 230 d'occasion pour brancher un système d'enceintes 5.1 Je recherche donc des avi...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
roro80
stephanie furlottebody Audio

Tablette

Bonjour, Moi je fait mon mot de passe sûre mon tablette mes sa ne ve pas marché comment je fait allôr je vremant besoin délaïde svp

Jimpix
Tif Baladeurs

Ipod

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8 go me suffiront en sachant que je voudrais mettre des photos, quel...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Tif
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000