Mettre de la musique sur iphone
bonjour, j'ai un mac ,un iphone.....je pensai que tout serai simple!!!!! je dois être vraiment nulle?!!!! je n'arrive pas à mettre de la musique...
bonjour, j'ai un mac ,un iphone.....je pensai que tout serai simple!!!!! je dois être vraiment nulle?!!!! je n'arrive pas à mettre de la musique...
Bonjour, j'ai acheté par erreur un Gigaset A420 trio sans répondeur (il ne peut être repris-emballage abimé). Si j'achète un A420A mono avec répon...
Bonjour, j'ai un Marantz SR5300 avec des enceintes Mordaunt short j'ai donc 2 AVANT MS 914 et 1 CENTRAL 905i Mes questions sont : les 2 avant ...
Bonjour, comment ca marches la musique Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, J'ai récemment désinstallé un programme qui faisait fonctionner le son sur mon PC sans le vouloir et j'aimerais le récupérer :( Si vous...
Bonjour, jai desactivé par erreur mon peripherique audio de xp je ne sais meme pas ce q'il y avait avant comment le recuperer ou telecharger un ...
Bonjour et bonne année un peu en retard Je crée ce forum car j'ai un petit problème, sans faire exprès j'ai désactivé le son du casque sur mon ordina...
Bonjour, J'aimerais télécharger des musique sur mon ipod. Qd je le branche sur mon pc, itune s'affiche. Mais après, comment je dois faire pour tél...
Bonjour, je viens de remplacer mon récepteur numérique par une Dreambox 500 S/C/T. Mon ancienne installation me permettait de recevoir 3 satell...
Bonjour, depuis un certain moment ; mon poste est très lent et bloque souvent quand je travaille .On m'a dit que c'est un problème de virus ,j'ai don...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à avancer sur mon problème ! Le voici : J'aimerai arriver à n'envoyer dans le casque uni...
Bonjour, j'ai un petit probléme voila j'ai un casque bluetooth qui marche bien avec mon telephone mais je ne peux pas le faire marcher sur mon pc et...
Bonjour à tous, Petit soucis, j'ai retirer mon caisson pour partir en vacances et lors de mon retour je ne me souviens plus où est la phase et le neu...
Bonjour, Depuis peu, j'ai changé de PC, j'ai pris un HP pavillion 500-060ef :https://www.grosbill.com/4-hp_pavillon_500_060ef-600481-ordinateurs_de_b...
Bonjour tout le monde Itunes 7.0 vient de sortir, comme vous l'avez peut etre vu, il y a une option "Obtenir la pochette de l'album", en fait il faut...
Bonjour, Je voudrais convertir (ripper) mes CD audio en .MP3 et j'hésite entre ces 3 logiciels: -Windows Media Player -AVS Audio Converter -Free...
Bonjour, j ai une tablette arnova 7hg3 l ecran tactile es bloque le cadenas bouge pas que faire,, Configuration: Windows 8 / Internet Explor...
> Forum > Audio > Casque / Micro / Kit > Comment savoir si un casque sans fil et rechargeable est usé? Imprimer Statistiques Ajouter à mes raccourcis ...
Bonjour, , comment dans mais dernier message je demander comment je pouvez faire pour mettre un caisson sur ma sono !! je me suis acheter un cai...
Bonjour, Nous sommes un jeune groupe de 2 ans, nous avons tous 15 ans et nous voudrions pouvoir s'enregistrer en autonomie. Nous avons déjà un pc ...
bonjour a tous .voila ma question :je travaille avec des fichiers midi mais je travaille avec vanbasco un bon logitiel certes mais le sonl laisse a de...
mon pc windows 8 ne reconnais plus les peripheriques audio
Bonjour je possède un home cinéma philips hts3540,le souci est que mes enceintes de derrière ne fonctionnent plus. Or quand je les branche à la plac...
Bonjour, Je cherche de bonnes enceintes pour brancher sur une platine. Je voudrais de la bonne qualité mais pas trop cher. Y'a t-il des enceintes ...
Les jours passent et malgré ma demande de renvoi de 2 articles, je suis toujours en attente du code RMA pour 1 des 2, et ce, malgré mes demandes journ...
Bonjour,comment mettre mon réveil sur mon ai-phone
Besoin d'aide, J'ai téléchargé VLC média player,, quand vient le choix de la langue, impossible d'avoir en français même pas en anglais,,,seule lang...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de diffuser un son sur mon home cinema qui dispose d'une entrée jack que peut brancher au pc ou n'imp...
Bonjour tout le monde, je souhaite acheter un casque tritton AX 180 pour ma ps3 mais, en regardant des tutos pour comment brancher le casque, je me s...
Bonjour tout le monde, Je me suis lancé un peu dans le monde de la prod', principalement electro/house/dubstep, c'est pourquoi j'ai décidé de télé...
Bonjour à tous j'utilise magix music maker 16 premium et j'utilise une carte son externe M-AUDIO Fast Track j'arrive à enregistré avec sauf qu'après...
Salut à tous et à toutes, je désirerais faire des vidéos de beatbox en superposant deux pistes et ainsi deux écrans, comme le font certains youtubeur...
bonjour. merci d'avoir accepter mon inscription. j'ai reçu comme cadeau un enregistreur Sony ICD-P520. mais je n'ai pas le cd incolporé. je n'arrive p...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de texter ou juste d'être connecté d'un iPod touch 4e génération à un dsi. Merci en avance. Nom ...
Bonjours, depuis le changement de ma carte graphique je n'est plus de son, j'ai tout essayé installation désinstallation réinstallation des pilote car...
Bonjour, je viens d'acheter un ipod et je ne c'est pas comment faire pour mettre des chanson .
comment fair quand un ordinateur ne s allume plus
Bonjour, je ne suis pas là pour le Audio numerique ou je ne sais quoi, moi j'ai eut un probleme avec mon mp4 (la marque yepi) quand je veut mettre de...
Bonjour, Je cherchai actuellement un casque gamer avec micro et je suis tomber sur celui-ci qui ma l'air pas trop mal: https://www.topachat.com/p...
je voudrai savoir si on ne se faisait pas piraté?
Bonjour, une question simple -> est-ce que cette tablette est bien ? (je pense que oui, mais je souhaite avoir plusieurs opinions.) J'attends ...
Bonjour, Je désire équiper ma caméra ( Sony Nex Vg-20EH) d'un système audio " externe " ( Micro cravate ou boitier externe + perche) pour l'utilis...
Bonsoir, J'ai un problème de micro avec mon casque (siberia v2) acheté récemment. Le volume du micro est assez faible on m'entend tout juste et qua...
Quel est le meilleur logiciel gratuit pour convertir des fichiers musicaux mp3 ou wma en wave leger pour sonoriser de Diaporamas Powerpoint à envoyer ...
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un clavier maître, je cherche un logiciel pur pouvoir reproduire n'apporte qu'elles instrument, sons effet comme l...
Bonjour à tous, Je rejoins ce site spécialement pour trouver d'autres utilisateurs du logiciel Hydrogen avec lequel je viens de démarrer. Tout all...
j'hésite entre ces 2 contrôleur, le ddj t1 de pioneer, et le numark n4, je sais qu'il y a une difference de prix, mais ce n'est pas grave. Pouvez vous...
Bonsoir, J'envisage d'acheter un amplificateur Harman Kardon AVR 230 d'occasion pour brancher un système d'enceintes 5.1 Je recherche donc des avi...
Bonjour, Moi je fait mon mot de passe sûre mon tablette mes sa ne ve pas marché comment je fait allôr je vremant besoin délaïde svp
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8 go me suffiront en sachant que je voudrais mettre des photos, quel...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.