Les discussions

Probleme avec icloud

Bonjour, jai un ipod touch 5 et je lai restard car il avait trop de donnee. quand jai ouvert mon ipod il m on dit quelle langue, quel pays, quel resea...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
momprob

Piano

voila, j ai un piano et le probleme c est que j ai fait tomber ma carte sd de portable entre les touches. je sais ou elle se trouve, mais j aimrais s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sasa3000

Trouver mon téléphone sur itunes

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à trouver mon Iphone sur Itunes, pour mettre des musiques dessus, pouvez-vous m'aider ? Je suis coincer. :/ Hel...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Gestion micro-casque enceintes de l'ordi portable.

Bonjour tout le monde, Je viens créer ce topic car j'ai eu une sorte de petit soucis quand j'ai branché mon nouveau casque-micro "Logitech h110" à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Flo - BSV1191

Série téléchargé sur torrents

 Fermé

Bonjour, j'ai un problèmes. Quand je télécharge des séries sur torrents en VF, souvent j'ai les sous-titres mais pas le son et je ne comprends pas pq ...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
BmV

Ipod touch 4 ou 5?

Rapport qualité prit faut-il mieux acheter un Ipod touch 4 ou 5? (Et sur quels site on peut en acheter des neuf a moins de 230€ si possible)

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique discothèque

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu hier en boîte , ça faisait " Check Check Check Check your body ou quelque chose à peu près comme ç...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Known001

Cable jack 3.5 vers usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un cable Jack vers usb pour brancher mon ordi à ma chaine hif car je n'ai pas les deux prises rouge et blanche derriere ...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

 Résolu

Bjr, voilà depuis quelques semaines maintenant je n'es plus de son sur mon ordinateur fixe HP G5133fr sous windows 7 . Je tient a préciser que je n'e...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Céline

j'ai downloade un fichier audio espagnol mp3 mais je suis incapable de le transferer sur un dvd ou meme mon mp3 De quel logiciel ai je besoin J'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
come29270

Problème hdmi avec chaîne hifi xériade

 Résolu

Bonjour, alors voila , j'ai acheté une chaîne Hifi faisant aussi lecteur DVD , c'est la Chaîne hifi micro ESSENTIELB Xériade de chez Boulanger. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lariewyn

Cable beats

Bonjour voilà j'ai une question j'ai acheter un casque beats Solo HD mais il n'y avais pas le cable donc j'ai acheter un cable banale je me demander s...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Grolardbzh

Qualité micro changer

Bonjour, j'ai un nouveau Pc avec un carte mère gigabyte ( Gigabyte GA-Z77X-D3H) et au changement de pc j'ai garde mon casque ( un logitech) mais d'apr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Melgaran

Problème adaptateur bluetooth/écouteurs

Bonjour, J'ai récemment acquis un adaptateur bluetooth (Logitech speaker wireless adaptater) afin de pouvoir écouter la musique de mon pc sur ma ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Fed'

Cherche site hebergeur

je voudrais savoir comment heberger tous mes dossiers que se soit fichiers normaux ,photos ,musiques ,etc si résolutions merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Zados

Recherche très bon casque deseperement...

bonjour tout le monde, voila je suis a la recherche d un bon casque hi fi sans fil pour mon ampli denon : le avc a10se (année 2001) donc dépourvu du B...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Grolardbzh

Est ce possible de trouver des vraies personnes sur ce site?

bonjour ou bonsoir! est ce que c est possible de trouver des personnes véridiques sur ce site?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Concubinage ou pacs, visa et droit de sejour en france

 Fermé

Bonjour Je suis de nationalite francaise, et j habite a Lyon, je suis en procedure de divorce avec mon ex femme, francasie qui n habite plus en Fra...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
BmV

Mon enceinte est cassée comment faire pour la réparer

Bonjour, Lors d'une soirée bien arrosée, un de mes invités à poussé le volume à fond et plus aucun son n'est sorti ensuite. Lorsque nous avons ess...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Char Snipeur

Branchement barre de son

bonjour j'ai acheté un barre de son NESX NE1526 mais quand je la branche sur ma télé LG 42LN5400 aucun son ne sort j aimerais savoir sur quoi le b...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
guibo17

Logitech z906

Bonjour tout le monde , Je me pose quelque question sur les branchement du Z906 de cher Logitech . Je voudrait le brancher sur mon pc , le soucis c...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
steeve88douai

Musique techno passée dans "le 31 tout est permis avec arthur"

 Fermé

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qu'est passée dans "Le 31 tout est permis avec Arthur" C'est une musique techno et elle est passé plu...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
GrandCaribou

Autoradio

bonjour aujourd'hui j'ai installé mon poste radio et mes enceinte tout fonctionné nikel alors j'ai remis l'autoradio dans sont compartiment et la plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
gougou22

Mon ipod est aller dans la machine a laver

donc mon ipod est aller dans la machine a laver et je lai mis dans le riz et apres 24 heure il ni a rien que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.

Transfert de musique

Bonjour, J'aimerais si c'est possible avoir l'information suivante: Comment transférer la musique de ITune de mon Mac Book Pro a un disque dur exter...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.

Itunes ne me laisse pas mettre ma musique sur mon iphone

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Donc voilà depuis peu de temps j'ai un problème avec itunes, lorsque je branche mon iphone sur mon pc itunes le reconnait mais, lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.

Problème iphone

Bonjour j aimerai vous présenter mon problème , j ai acheté une carte iTunes , lorsque je veux faire un achat on me demande mon mot de passe jusque-là...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.

La restauration ne marche pas

alors bonjour a tous , j'ai jailbraiké mon iphone sous evasion 7 pour ios 7.0.4 et sa ma souvre pas , j'ai tout fait avec itunes etc toujours rien s'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.

Copier bibliothèque itunes à itunes

Comment transférer les données d'une bibliothèque Itunes à une autre bibliothèque Itunes SANS perdre les données existantes? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.

Périphérique non spécifié !

Bonjour , j'ai achter un casque gamer Turtle Beach px22 ; j'ai brancher correctement les cable aux endroit correct , et mon ordi ne recoonais pas mon ...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
XbestronX

Prélévement "apple itunes store-eur" de 1.98€

Bonjour, Depuis le 29/10/13 j'ai sur ma carte bancaire un prélèvement décrit comme provenant de "APPLE ITUNES STORE-EUR" d'un montant de 1.98€, je...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
pourtoietmoi

Itunes ne marche pas bien!!!!!!

Bonjours,je me suis crée un compte apple mais je suis obliger de mettre un numéros de cartes quand je veut me connecter.Pouvez-vous m'aider.merci!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

[jacky] installation d'une sono sur une mobylette

Bonjour, je souhaiterai installer une sono sur ma mobylette (un magnifique Mobyx X1 si vous voulez tout savoir), j'ai récupéré deux haut-parleurs ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Emmrys

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, Voilà je me permet de venir sur le forum pour vous expliquer mon souci. Il s'avère que je n'ai plus de son qui sort des enceintes de mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
myssa-77

Connecter barre de son vers tv ?

Bonjour a tous, Voilà je possède une TV Philips 40PFL7605H Elle intègre une sortie casque, des sorties HDMI bien sur et une sortie digital audio ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Louanne44

Problem enceinte de derriere

Bonjour, J'ai un problème avec les enceintes de derrieres de mon home cinéma htb 3540 elles marche que avec un blue Ray merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
sawsix

Bloquage du jeux obliger de quitter

Bonjour, je suis abonner depuis longtemp je suis bloquer parceque je n ais plus points ce la premiere fois que sa m arrive il faut recharger quoi e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Localiser un ipod a distance

Bonjour, Je me suis fait voler mon IPod que j'ai eu a Noël. Sachant que je l'ai que que depuis une semaine, j'ai pas eu le émis d'activer la localis...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Zazdu74

Casque-micro pour gamer

Bonjour, je recherche un casque qui fait micro pour Gamer qui ne coûte pas très cher 50€ max. Avec un micro qui est de assez bonne qualités. Et une...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment jaibreket mon iphone 4

Bonjour, J ai besoin de conseille comment on fait pour jaibreket mon iPhone 4 merci et bonne année Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Comment trouver le manuel d'utilisation de mon autoradio

 Fermé

Comment trouver le manuel d'utilisation de mon autoradio

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kevin50100

[avis] intra auriculaires

 Résolu

Bonjour et bonne année 2014, Apres avoir cherche pendant quelques jours de bons intras a moins de 100e mon choix s'est reduits a ces trois produits: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Grolardbzh

Alpine nve-k200 avec alpine cta-1505r pas de son

Bonjour, On m'a récemment donner un Autoradio Alpine CTA-1505R que j'ai installé, j'ai acheté ensuite un boitier (Alpine NVE-K200) qui sert à ajou...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ChristoInfo

Problème : parasites audio

Bonjour, j'ai un problème qui est "invisible" et franchement, je ne sais plus quoi faire. Pour être plus clair, je possède des micro-casques que j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
FisherTV

Autoradio pioneer avh-x3600dab

Bonjour, j ai acheter un autoradio Pioneer AVH-X3600DAB je n arrive pas lire les vidéo il m'affiche vidéo en conduisent et interdit il a t'il un...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
letotof

Est-ce normal que le son du jeu ne sort pa dans mon casque ax180

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter un casque Tritton AX180 j'ai fait tout les branchements, j'entend mes amis avec le micro, il fonctionne bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
xAleXx008

Tritton pro+ & ax pro (v1.5) 3.5mm pc adapter cable

Bonjour, j'ai acheté des Tritton ax pro il y a quelques mois. Tous marchait bien, mais l'autre jour le câble pour le brancher à mon ordinateur s'est c...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
hitsuma

Comment organiser une fête sans rien acheter ?

 Résolu

Bonjour, il n'y pas longtemps, j'ai vue un reportage sur justement " Comment organiser une fête sans rien acheter " ? Je vous explique : Il y avait un...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Juliette2635

Lecteur cd dvd ne fonctionne pas

Bonsoir à tous! J'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le régler SVP!!!! Je ne suis pas un experte en matière d'ordi.... ...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kaneagle

Je cherche des sites de music en format midi

Bonjour, si c'est possible,Je cherche des sites ou on propose des musics aux musiciens,pour qu'ils les recomposent en format midi(Avec de vrai ins...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Rose Cosmic
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000