Pas de son CD avec mon Denon AVR 1905

Fermé
isembarre - 7 févr. 2014 à 20:53
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 9 févr. 2014 à 10:22
Bonjour ,
J'ai encore un problème (désolé ) ,je viens de rebrancher mon Denon AVR 1905 ,j'ai repris bien sûr le mode d'emplois ( purée le pavé ),j'ai régler les différents paramètres ,le son des baffles sort au moment du réglage volume su system stup .Quand je met un disque dans la platine CD ,pas de son ...elle est branché sur la sortie CD .
Vous auriez une idée ?
HELP !!!
Merci d'avance .

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
7 févr. 2014 à 23:07
Salut,

Essayez d'intervertir les entrées cd/dvd du denon.
0
J'ai essayé ,sans résultat ,j'ai changé dans set up également le coaxial, de cd à dvd ,mais rien n'y fait ...je continue les recherches .
Merci .
0
Ce que je n'ai pas dis c'est que le tuner ne marche pas non plus ,pas de son de ce côté là ,malgré le branchement de l'antenne ... c'est étrange ...
0
Merci Sawsix ,c'est vrai que la politesse c'est important ,excuses moi .
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
Modifié par Miura564 le 8/02/2014 à 11:16
Salut,

As tu vérifié que la source sur ton ampli est bien sélectionnée ?

Je vois aussi sur la façade du Denon av1905 2 boutons poussoirs pour sélectionner les groupes d'enceintes... vérifie de ce côté la

vérifie que la sortie (OUTput) de ton lecteur de CD/DVD est bien branchée sur l'entrée (INput) de ton ampli

Comment connectes tu ton lecteur de CD/DVD ? par câbles RCA ou en optique ?

Voici les Connexions du DENON AVR-1905, page 83 du Mode d'emploi français
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0
Oui bonjour Miura564 ,
et merci de ton aide .Oui je suis branché par cable RCA ,la source CD est séléctionnée ,le mode coaxial dans le menu setup aussi ,vérification des modes analogiques ...
Comme le tuner ne fonctionne pas non plus il doit s'agir d'une "bêtise" commune à l'ensemble des fonctions ...Mais là ?
Merci
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
8 févr. 2014 à 11:36
Ou l'ampli lui même "défectueux", j'ai eu un denon avr, l'utilisation est plutôt simpliste..
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
Modifié par Miura564 le 8/02/2014 à 11:43
Oui l'ampli défectueux c'est possible aussi... simple d'utilisation aussi, je te crois Sawsix....

souvent sur mes amplis JVC ou Pioneer, je coupe le son des enceintes pour utiliser le casque et il m'arrive d'oublier de les remettre, d'où l'utilité des deux petits boutons en façade...

y a-t-il d'autres éléments de branchés sur l'ampli ? si oui, fonctionnent ils ? si oui, tu dois avoir une erreur de connexion qq part...

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu te connecte en analogique et en coaxial (numérique) en même temps... le Coaxial se connecte avec l'Optical... Peux tu vérifier de ce côté la ? c'est peut-être bien la l'erreur de connexion...

Peux tu nous faire une photo arrière de tes appareils avec les connexions ou un schéma ?
0
Bon c'est sûr ,je suis pas très calé ,mais je pense que branché une fiche rca c'est pas trop compliqué pour moi .Les Rca sont bien à l'entrée CD de l'ampli ,là où ça va pas c'est dans les réglages .J'ai réinitialisé le système ,et en recommençant les réglages ,j'ai plus de possibilité de quitter le mode Analogique ,et dans system set up ,plus de son lors du test tone ...Bon je dois aller bosser ,Merci en tous les cas ,si vous voyez autre choses ...Ce que je ne comprend pas c'est que le tuner ne sort pas non plus ?
Bon merci encore les gars .
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
8 févr. 2014 à 16:06
on ne met pas en doute tes capacités à brancher un ampli mais par principe je préfère repartir du début et revoir ce que tu aurais pu louper... l'erreur est humaine...

quand tu sera dispo on reverra tout ça tranquillement, je vais étudier ton manuel pour voir ce qui est dit...

bon après midi...
0