Itune n'ouvre plus

Fermé
Audrexie Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 1 févr. 2014 à 04:11
Audrexie Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 9 févr. 2014 à 20:40
Bonjour,

Je possède actuellement un IPhone 3s, il y a quelque jours, lorsque je voulais mettre mes photos sur mon ordinateur, il m'on demander en même temps de faire une mise à jour de Itune, ce que j'ai fait. Mais malheureusement, je crains que le téléchargement c'est mal dérouler. Car je ne peux même plus me rendre sur Itune (je ne me souviens plus du message laisser lorsque je tentais d'ouvrir Itune sur mon ordinateur)
Je suis aller dans le programme ; «Apple Software Update» pour le réinstaller, la réponse :
«Des erreurs se sont produites lors de l'installation des mises à jour. Si le problème se représente, sélectionnez Outils> Télécharger uniquement, puis essayer de les installer manuellement.»
Ce que j'ai fait éventuellement ....

Mais la fenêtre d'installation revenait après le téléchargement, ce qui ne changeait pas grand chose...

J'ai donc désinstaller Itune pour ensuite le réinstaller via le site internet d'Apple directement, ce qui n'a malheureusement pas fonctionner non plus....
À la toute fin du téléchargement un message m'est apparu ;

« Service 'Apple Mobile Device' (Apple Mobile Device) failed to start. Verify that you have sufficent privileges to start system services.»
Avec 3 choix :
«Abandonner»
«Réessayer»
«Ignorer»

Et j'ai donc essayer 2 fois «Réessayer» et aucun résultat -.-'
En attendant je vais essayer le «ignorer»

Merci d'avance

3 réponses

Judu81 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 14:44
J'ai exactement le meme probleme que toi
0
Audrexie Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 3
9 févr. 2014 à 20:14
Maintenant, lorsque je veux le retélécharger, Itune n'est pas capable de terminer ;
lorsqu'on ignore, l'installation ce termine et lorsqu'on tente de l'ouvrir ;
«iTunes was not installed correctly (évidemment -.-'). Please reinstall iTunes.
Error 7 (Windowa error 126)»
0
Audrexie Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 3
Modifié par Audrexie le 9/02/2014 à 20:42
Ah bin qu'in toé !
Je ne sais pas comment j'ai fais, mais merci à une autre personne sur le site, j'ai réussit !

J'ai juste appuyer (clic gauche) sur le drapeau blanc en bas à droit de l'écran de l'ordinateur et cliqué droit dessus --> »Résoudre un problème« (sans pour autant faire de quoi :/) et retélécharger iTune sur le site officiel et ça fonctionné !!
Étrange XD
0