Cue mix

Fermé
azzurra - 8 févr. 2014 à 17:40
 azzurra - 8 févr. 2014 à 22:30
Bonjour,

Je viens de m'acheter JB Systems - DJ-KONTROL 2 et je suis confronté à un petit mystère. Après quelques recherches j'ai appris que le bouton Cue Mix sert a pré-écouter le morceau qui sortira, pendant qu'un autre morceau est en train de tourner. Imaginons que je fasse tourné Animals de Martin Garrix et que je veux changer sur Tsunami de DVBBS après avoir pré-ecouter ce morceau, je dois donc utilisé ce bouton Cue Mix (situé en dessous de Master Vol. Ma question est, comment l'utiliser? Car j'ai branché mon casque dans l'appareil, j'ai déjà chipoté au bouton, mais jamais j'ai réussi a avoir un son dans mon casque. Or j'ai verifié si mon casque fonctionnait, et il fonctionne toujours. Donc, qui sait m'aider?

Merci d'avance :)



A voir également:

2 réponses

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
8 févr. 2014 à 18:21
Bonsoir,

Utilisateur du logiciel Virtual DJ, je pense que tu dois aller vérifier la configuration de Virtual DJ.
Lance Virtual DJ, en haut à droite clique sur le bouton "Config", Onget "Configuration Audio", Entrées NONE, Sorties HAEDPHONES, ajuster les sorties aux voies de la carte son : Master : voies 1&2 / Casque : voies 3&4
Carte(s) Son : DJ-KONTROL 2 cocher la petite case à droite pour avoir l'équalizeur sur toutes les entrées.
A cette adresse toutes les réponses aux questions sur Virtual DJ :
http://fr.virtualdj.com/wiki/index_FR.html
Je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...

Signé Papy DJ
0
Merci de votre réponse :)

J'ai suivi vos instructions et je suis bloqué au moment ou je dois coché l'option HEADPHONES. Une fois ceci qui est fait, j'ai le choix entre: Master: left chan / Headphone: right chan ET Master: right chan / Headphone: left chan.

Je travaille avec Virtual DJ LE.
0