Problème, casque non reconnu

Fermé
Bøøbi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 8 févr. 2014 à 00:05
Bøøbi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 10:03
Bonsoir, je viens vous communiquer mon problème en espérant que vous pourrez maider, j explique :
J ai acheté un ordinateur monté sur un certain site sécurisé (je ne sais pas si j ai le droit de le communiquer), tout c est bien passer mais voila mon problème, quand je connecte un périphérique non usb (casque principalement, car avec le micro cela fonctionne très bien), l icone en bas â droite (le volume), a une croix rouge devant elle, alors que quand je le débranche, cela fonctionne très bien (mon ecran a une sortie son), j ai déjà réinstallé plusieurs fois les drivers et rien ny fait, savez-vous comment puis-je résoudre ceci ?
Merci davance,
Cordialement,
Bobi.

1 réponse

Bøøbi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 10:03
C'est bon, j'ai installé un driver, et ça fonctionne !
0