Casques beats by dr. dre sur pc
lucmas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
JU -
JU -
Bonjour a tous
J'ai l'intention de m'acheter un casqque de chez beats by dr. dre sans fil et j aurais voulu savoir si il etait possible de les synchroniser avec un pc . merci d avance pour vos reponses
coordialement lucmas
J'ai l'intention de m'acheter un casqque de chez beats by dr. dre sans fil et j aurais voulu savoir si il etait possible de les synchroniser avec un pc . merci d avance pour vos reponses
coordialement lucmas
A voir également:
- Casques beats by dr. dre sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut
Si ton ordi est équipé du bluetooth à la base il ne devrait pas avoir de problème mais je te déconseille les casques sans fil qui plus est si c'est un Beats...
Bien que le dernier Studio (qui existe en bluetooth, je ne sais pas si c'est celui la dont tu parle) ne s'en sort pas trop mal, il est à mon avis encore vendu 100€ trop cher.
Je ne parle pas des autres modèles sans fil (enfin juste le solo Wireless quoi) de chez Beats qui sont tout simplement catastrophiques.
Si ton ordi est équipé du bluetooth à la base il ne devrait pas avoir de problème mais je te déconseille les casques sans fil qui plus est si c'est un Beats...
Bien que le dernier Studio (qui existe en bluetooth, je ne sais pas si c'est celui la dont tu parle) ne s'en sort pas trop mal, il est à mon avis encore vendu 100€ trop cher.
Je ne parle pas des autres modèles sans fil (enfin juste le solo Wireless quoi) de chez Beats qui sont tout simplement catastrophiques.
Merci d'avoir repondu deja et oui c est de celui la que je parle , et je l ai vu a 121 au lieu de 350 , et c est le prix que je compte mettre a peu prés mais sinon tu peux me conseiller si mon choix n est pas bon car je ne connais pas les casques audio je n y connais rien et cette marque n'a pas l air mal c est pour ca que j ai mis ce sujet , mais surement qu il y a mieux .
en tout cas merci d avoir repondu et surtout aussi vite
en tout cas merci d avoir repondu et surtout aussi vite
Je te préviens tout de suite, je ne te conseillerais que du filaire, les systèmes bluetooth en plus d'être 25-50% plus cher pour une même qualité, ont tendance à dégrader la musique.
Donc pour 100-150€ il y'a :
-Fidelio m1
-Sony MDR 1R
-V-moda LP
-ATH M50
-Focal spirit one
Sur internet ta moyen de tous les trouver sous les 150€, le Fidelio est parfois trouvable à 100€, pour ce prix c'est le meilleurs rapport perf/prix des casques nomade milieu/haut de gamme.
Par contre, j'espère que tes morceaux sont correctement encodés.
Donc pour 100-150€ il y'a :
-Fidelio m1
-Sony MDR 1R
-V-moda LP
-ATH M50
-Focal spirit one
Sur internet ta moyen de tous les trouver sous les 150€, le Fidelio est parfois trouvable à 100€, pour ce prix c'est le meilleurs rapport perf/prix des casques nomade milieu/haut de gamme.
Par contre, j'espère que tes morceaux sont correctement encodés.