Casque Gamer ne marche pas
Safe Muse
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Safe Muse Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Safe Muse Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Plop a tous, aujourd'hui mon Casque Tritton AX180 a lacher directement je suis allez chercher un nouveau casque.Mais voila Le casque que j'ai choisis Un turtle Beach X12 rencontre quelques probleme :( il est muni d'une connectique USB et de deux prise Jack Verte et Rose avec mon Tritton il était possible de ne brancher que L'USB et les écouteur et le micro marcher parfaitement sur skype et tout autres Logiciels, mais avec le Turtle Beach Rien ne marche Je suis obliger de brancher le vert et le rose. Or Mon PC portable (je precise) ne possede bien évidamment qu'une Jack Femelle ayant comme couleur le noir avec un symbole d'un casque avec un micro. Alors voila je voudrais juste savoir si il étais possible de pouvoir parler au micro et entendre avec les écouteurs de ce casque en même temps. :D merci pour vos réponses s'il y a .
PS: Esseyez de parlez clairement je ne suis pas très doué en informatique :D
PS: Esseyez de parlez clairement je ne suis pas très doué en informatique :D
A voir également:
- Casque Gamer ne marche pas
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
1 réponse
Salut,
C'est simple, ton nouveau casque est muni des anciennes prises qui sont, sur les PC où Mac pré conçus depuis quelques années. La seule solution au problême est d'acheter un adaptateur.
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/casque_ecouteurs/adaptateur_audio/temium_adapt_j3sm2rf.html
Cordialement
C'est simple, ton nouveau casque est muni des anciennes prises qui sont, sur les PC où Mac pré conçus depuis quelques années. La seule solution au problême est d'acheter un adaptateur.
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/casque_ecouteurs/adaptateur_audio/temium_adapt_j3sm2rf.html
Cordialement
Safe Muse
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D'accord merci bien :D les couleurs ne sont pas concordante est ce que tu trompé ou c'est tout a fait normal car pour moi sa me fait plutot pensé aux fils qui permettent d'avoir le sont a droite et a gauche comme pour le RCA sinon y a t'il la meme chose pour vert et rose ? (je ne compté pas dépensé plus d'argent dans ce casque mais vu le prix sa parait abordable) Merci quand même :D