A voir également:
- Pas moyen de recharger le mp3 esentiel b
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
7 réponses
bonjour,
moi, mon MP3 se rechargeait correctement jusqu'il y a quelques temps.
il s'est déchargé totalement donc je l'ai branché à l'ordinateur mais dès qu'il eut fini il ne s'allumait plus et était désigné comme périphérique inconnu.
moi, mon MP3 se rechargeait correctement jusqu'il y a quelques temps.
il s'est déchargé totalement donc je l'ai branché à l'ordinateur mais dès qu'il eut fini il ne s'allumait plus et était désigné comme périphérique inconnu.
Bonjour,
J'ai le mp3 essentiel B aussi et mon ordinateur ne le reconnais plus. je ne peux pas l'allumer lorsqu'il est branché. Si je l'allume et je le branche ensuite, il se bloque ! comment faire ?
J'ai le mp3 essentiel B aussi et mon ordinateur ne le reconnais plus. je ne peux pas l'allumer lorsqu'il est branché. Si je l'allume et je le branche ensuite, il se bloque ! comment faire ?
bonjour
moi g un mp3 essentiel b blanc
il s'avére que quelque foi il déconne o quand je le branche a mon ordi
il 'séteind se rallume s'eteint se rallume ...ou que mem parfois l'odi ne le reconnait pas dutout
mais pour que sa refonctionne g un pti conseil .faite reset le pti bouton enfoncé
derriere le mp3.. faite le avec une mine fine ou une pointe ...
rester quelques seconde enfoncer et rebrancher le
normallement il devrait se recharger et les données sont pas perdu...
bye ;)
moi g un mp3 essentiel b blanc
il s'avére que quelque foi il déconne o quand je le branche a mon ordi
il 'séteind se rallume s'eteint se rallume ...ou que mem parfois l'odi ne le reconnait pas dutout
mais pour que sa refonctionne g un pti conseil .faite reset le pti bouton enfoncé
derriere le mp3.. faite le avec une mine fine ou une pointe ...
rester quelques seconde enfoncer et rebrancher le
normallement il devrait se recharger et les données sont pas perdu...
bye ;)
holyless
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
1
17 nov. 2007 à 14:39
17 nov. 2007 à 14:39
bonjour,
enfet j'ai réussi à rallumer mon MP3, il suffit de le réinstaller avec le logiciel de réparation du CD en suivant ce qu'ils te disent.
C'est ce que j'ai fait et maintenant mon MP3 est de nouveau reconnu, il s'allume et je peux de nouveau y installer des musiques.
Par contre, je n'arrive pas à y mettre des vidéos,vous savez comment on fait?
enfet j'ai réussi à rallumer mon MP3, il suffit de le réinstaller avec le logiciel de réparation du CD en suivant ce qu'ils te disent.
C'est ce que j'ai fait et maintenant mon MP3 est de nouveau reconnu, il s'allume et je peux de nouveau y installer des musiques.
Par contre, je n'arrive pas à y mettre des vidéos,vous savez comment on fait?
wiln
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 16:07
11 janv. 2008 à 16:07
bonjour, mon fils a le meme mp3 depuis juin et idem meme problème que ovous depuis novembre (est ce une mise à jour de notre programme i tunes sur mac qui a provoqué cela ??)
donc vous dites que vouq avez introduit le cd pour réinitialiser le mp3 ? meme sur un mac car nous la première cela c'est fait seul comme nos appareil potos etc le mac lit directement les appareils.
donc que devons nous faire exactement pour le faire remarcher ?
donc vous dites que vouq avez introduit le cd pour réinitialiser le mp3 ? meme sur un mac car nous la première cela c'est fait seul comme nos appareil potos etc le mac lit directement les appareils.
donc que devons nous faire exactement pour le faire remarcher ?
samir 1993
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 18:37
4 janv. 2010 à 18:37
Salut pourrait tu menvoyer une copie du cd sil te plait merci d'avance
sam59590@hotmail.fr ajoute moi merrci
sam59590@hotmail.fr ajoute moi merrci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
holyless
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
1
11 janv. 2008 à 20:02
11 janv. 2008 à 20:02
La première fois que j'ai branché mon MP3 je crois aussi qu'il a été directement reconnu, mais moi il s'agissait d'un PC.
Je ne sais pas s'il s'agit ou pas de votre programme de mise à jour, mais c'est possible je pense.
Mais réinstallez le et vous verrez, moi c'est ce que j'ai fait et pour le moment je n'ai plus de problème de cet ordre.
Suivez bien les istructions elles sont très bien expliquées.
J'espère que cela fonctonnera pour vous.
Je ne sais pas s'il s'agit ou pas de votre programme de mise à jour, mais c'est possible je pense.
Mais réinstallez le et vous verrez, moi c'est ce que j'ai fait et pour le moment je n'ai plus de problème de cet ordre.
Suivez bien les istructions elles sont très bien expliquées.
J'espère que cela fonctonnera pour vous.
bonjour !
j'ai un essentiel b et il ne lit que les introductions des chansons.. je n'arrive pas à enlever ce mode (d'ailleurs je ne sais pas non plus comment il s'est enclenché).... est ce reellement un mode ou est ce que c un pb de l'appareil ?
si qqn a rencontre ce soucis et l'a resolu, merci de m'expliquer comment !!!!
j'ai un essentiel b et il ne lit que les introductions des chansons.. je n'arrive pas à enlever ce mode (d'ailleurs je ne sais pas non plus comment il s'est enclenché).... est ce reellement un mode ou est ce que c un pb de l'appareil ?
si qqn a rencontre ce soucis et l'a resolu, merci de m'expliquer comment !!!!
bonjour,
introduire une pointe super-super-super fine dans le mini-mini-mini trou proche du slot de la carte SD ,pendant quelques secondes , ça le réinitialise sans pertes...
le mien s'est bloqué sur la page illustrant une prise usb (liaison au pc) après avoir redemarré sans cesse...
les mp3 Essentiels sont de piètre qualité !
je regrette mon Samsung YP R0
introduire une pointe super-super-super fine dans le mini-mini-mini trou proche du slot de la carte SD ,pendant quelques secondes , ça le réinitialise sans pertes...
le mien s'est bloqué sur la page illustrant une prise usb (liaison au pc) après avoir redemarré sans cesse...
les mp3 Essentiels sont de piètre qualité !
je regrette mon Samsung YP R0