Audacity: Passage audio logiciel
Ymnir
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un gros problème. J'ai télécharger audacity il y a pas longtemps et quand j'enregistrais quelque chose ,une guitare par exemple, et puis que j'enregistrais un autre truc, une voix par exemple, et ben quand j'enregistrais la voix, j'entendais la guitare, ce qui était très pratique, mais un jour, j'ai enregistrer une deuxième piste, et je n'ai pas entandu la première, j'ai donc regardé dans paramètres et puis j'ai vu, qu'il y avait un mode activée, qui ne me faisait pas entendre la première piste, j'ai donc changer de mode et j'ai mis celui ou on entend les autre piste pendant qu'on en enregistre une autre (passage audio logiciel), et j'ai enregistré un truc, un bruit horrible est sorti des haut parleurs de l'ordinateur, je l'ai arrêté, j'ai re-tenté et c'est toujours la même chose, HELP!! (Désolé, je m'exprime assez mal, si vous ne m'avez pas compris c'est normal)
A voir également:
- Audacity: Passage audio logiciel
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
1 réponse
Salut Ymnir, le bruit horrible que tu entends doit être du larsen. Pour ne plus l'entendre tu peux éloigner le micro des haut parleurs, baisser le volume, mettre un casque ou décocher Passage audio logiciel dans Audacity.
Dans Audacity tu as 2 options qu'il faut différencier :
DOUBLAGE qui sert a écouter les autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle piste
PASSAGE AUDIO LOGICIEL qui sert a écouter une piste pendant son enregistrement (seule ou avec les autres) c'est cette option qui produit le Larsen si ton micro est trop près des haut parleurs ou que le volume est trop fort.
Dans Audacity tu as 2 options qu'il faut différencier :
DOUBLAGE qui sert a écouter les autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle piste
PASSAGE AUDIO LOGICIEL qui sert a écouter une piste pendant son enregistrement (seule ou avec les autres) c'est cette option qui produit le Larsen si ton micro est trop près des haut parleurs ou que le volume est trop fort.