SOS Blocage= Album inconnu impossible à effacer

Fermé
Myoso - 17 mars 2014 à 05:25
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 23 mars 2014 à 15:12
Bonjour,
J'ai fait différents enregistrements de mes disques vyniles sur que j'ai enregitrés dans ma bibliothèque. Puis j'ai voulu changer certains titres (fichiers). Depuis, je me retrouve avec un album inconnu dans le lecteur windows media, contenant différents morceaux de différents vyniles, que je ne peux pas écouter (fichiers endommagés). Ce n'est pas grave car j'ai ces morceaux en double ailleurs. Le problème, c'est que je ne peux ni modifier, ni supprimer cet album inconnu. Je ne peux donc plus rien enregistrer sur mon ordinateur puisque dès que j'enregistre, mes nouveaux morceaux se mettent dans cet album inconnu inutilisable.

Que faire? Merci de m'aider!

A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
17 mars 2014 à 15:16
Salut.
C'est un problème de media player ou de disque ?
Regarde sur ton disque dur les différents fichiers voir s'il y a un problème.
Essai un autre lecteur de fichier musical (winamp par exemple) voir si le problème ne viendrais pas du lecteur Windows.
0
Bonjour,
Le problème, c'est que les fichiers n'existent plus puisque je les ai effacés de la bibliothèque mais que le lecteur windows média ne veut pas supprimer l'album inconnu qui les contient. Il n'y a pas de doublons, j'ai vérifier et j'ai même essayé d'enlever d'autres albums qui ne contenaient que la moitié des chansons que j'avais enregistrées, allez savoir pourquoi....Et même ces album, je ne peut pas les supprimer, alors que j'ai enlevé de la bibliothèque tous les morceaux qui étaient dessus pour être sûre qu'il n'y a pas de doublons. J'en ai marre.....
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
23 mars 2014 à 15:12
C'est unproblème purement media player alors. Une des raisons pour les quelles je n'utilise plus ce lecteur : "incompréhensible"
0