Ipod touch 4G bloqué

Bonjour,
J'ai problème avec mon itouch 4G. Le bouton home s'est coincé (il reste enfoncé) quand mon appareil était éteint. Résultat: quand je veux l'allumer, il rentre en mode dfu puisque le bouton home est en permanence enfoncé. Je ne fais pas jouer la garantie car il est JB :/

Auriez-vous des solutions?

Merci d'avance, Bluze

3 réponses

1. Bonsoir,
    Je te propose des solutions pour le problème du bouton Home. Pas mal de gens se plaignent du bouton Home de leurs iPhone 4, qui répond mal ou 1 fois sur 20!
    Voila pour vous quelques astuces à tester :
    1- Recalibrer le bouton Home : Ouvrez une application quelconque, maintenez le bouton Power jusqu'à l'apparition du slide Eteindre, puis maintenez le bouton Home jusqu'à l'apparition de l'écran d'accueil.

2- Aspirez à l'aide d'un aspirateur, la poussière qui peut être incrustée dans le connecteur de l'iPhone (la où se branche le câble usb)

3- Mettez quelques goutes d'alcool (Isopropylique alcool à friction) sur un chiffon ou du coton, faites des mouvements circulaires autour du bouton Home tout en appuyant de temps en temps sur le bouton, laissez sécher.

4- Nettoyez le bouton Home et le connecteur avec une bombe à air comprimé.

5- Sous l'iOS 5 il y'a une fonctionnalité qui permet d'avoir un bouton Home sur l'écran tactile, allez dans Réglages > Général > Accessibilité > Activez AssistiveTouch.
    1. Merci, j'avais le même problème que je peux résoudre grâce à vos conseils.
  2. Merci pour ces bons petit trucs :)
    Maintenant que le bouton marche à nouveau, j'essaye d'utiliser le bouton virtuel pour augmenter la durée de vie du bouton home.

En te remerciant de nouveau,
    Bluze
    1. Salut , jai le meme probleme , peut tu me dire quel solution a fonctionner ? Merci
  3. Restaure-le et Apple ne verra pas ton jb ensuite fait marcher à garanti ou autre