Ipod touch 4G bloqué

Fermé
Bluze Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 31 oct. 2012 à 10:56
 Tom686 - 2 mai 2014 à 12:12
Bonjour,
J'ai problème avec mon itouch 4G. Le bouton home s'est coincé (il reste enfoncé) quand mon appareil était éteint. Résultat: quand je veux l'allumer, il rentre en mode dfu puisque le bouton home est en permanence enfoncé. Je ne fais pas jouer la garantie car il est JB :/

Auriez-vous des solutions?

Merci d'avance, Bluze



A voir également:

3 réponses

bvssam Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 8
21 janv. 2013 à 20:09
Bonsoir,
Je te propose des solutions pour le problème du bouton Home. Pas mal de gens se plaignent du bouton Home de leurs iPhone 4, qui répond mal ou 1 fois sur 20!
Voila pour vous quelques astuces à tester :
1- Recalibrer le bouton Home : Ouvrez une application quelconque, maintenez le bouton Power jusqu'à l'apparition du slide Eteindre, puis maintenez le bouton Home jusqu'à l'apparition de l'écran d'accueil.

2- Aspirez à l'aide d'un aspirateur, la poussière qui peut être incrustée dans le connecteur de l'iPhone (la où se branche le câble usb)

3- Mettez quelques goutes d'alcool (Isopropylique alcool à friction) sur un chiffon ou du coton, faites des mouvements circulaires autour du bouton Home tout en appuyant de temps en temps sur le bouton, laissez sécher.

4- Nettoyez le bouton Home et le connecteur avec une bombe à air comprimé.

5- Sous l'iOS 5 il y'a une fonctionnalité qui permet d'avoir un bouton Home sur l'écran tactile, allez dans Réglages > Général > Accessibilité > Activez AssistiveTouch.
Merci, j'avais le même problème que je peux résoudre grâce à vos conseils.
0
Bluze Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 1
21 janv. 2013 à 20:56
Merci pour ces bons petit trucs :)
Maintenant que le bouton marche à nouveau, j'essaye d'utiliser le bouton virtuel pour augmenter la durée de vie du bouton home.

En te remerciant de nouveau,
Bluze
Salut , jai le meme probleme , peut tu me dire quel solution a fonctionner ? Merci
0
Restaure-le et Apple ne verra pas ton jb ensuite fait marcher à garanti ou autre