Philips
Fermé
galere2020
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
-
30 avril 2014 à 16:46
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 avril 2014 à 17:06
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 avril 2014 à 17:06
3 réponses
Hot Fuzz
Messages postés
28
Date d'inscription
dimanche 22 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
9
30 avril 2014 à 16:49
30 avril 2014 à 16:49
Sur votre TV, dans les paramètres, vous avez peut-être une option pour sélectionner la sortie du son (vers HP/casque) ?
galere2020
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
30 avril 2014 à 17:06
30 avril 2014 à 17:06
Mon ampli c'est entrée in et mon ampli également,ça peut pas marcher ainsi?
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
30 avril 2014 à 17:06
30 avril 2014 à 17:06
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce problème ainsi que le numéro de modèle de votre téléviseur?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce problème ainsi que le numéro de modèle de votre téléviseur?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR