Problème casque tritton kunai
Thomas
-
Mr.DxZ Messages postés 155 Statut Membre -
Mr.DxZ Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le désespoir le plus total je lance un message de détresse pour mon casque. Un problème s imposé je peux parler sans soucis seulement dans mon casque je ne entends que la voix des joueurs et pas le son du jeu ce qui est très énervant. Répondez moi au plus vite svp
J ai évidemment lu la notice et brancher les cables
Dans le désespoir le plus total je lance un message de détresse pour mon casque. Un problème s imposé je peux parler sans soucis seulement dans mon casque je ne entends que la voix des joueurs et pas le son du jeu ce qui est très énervant. Répondez moi au plus vite svp
J ai évidemment lu la notice et brancher les cables
A voir également:
- Problème casque tritton kunai
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum TV & Vidéo
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser RS120II ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Thomas99
Non ne t inquiète pas :) j ai chercher retourner tout j ai varier la molette sur le casque le son de la télé j ai aussi essayé de couper le son de la télé et le mettre au max
Thomas99
Non j ai tout essayé y compris ça :)
Mr.DxZ
Messages postés
155
Statut
Membre
3
Il a eu peut être un choc a la livraison du casque (si tu te l'ai fais livrer) et les basses du casque son morte ! ;)
Grolardbzh
Messages postés
2369
Statut
Membre
230
Pourquoi entendrait il les autres joueurs si les basses (tu veux dire les baffles/HP j'imagine ? ) sont mortes ?
Mr.DxZ
Messages postés
155
Statut
Membre
3
Ha oui j'avais pas bien saisi le sens de ta question, refais les branchement et l'à il y aura le son du jeu ! ;)