Probleme enceintes arriere home cinéma sans fils [Fermé]

Signaler
-
 kiakarl -
Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer mon home cinéma avec enceintes arrières sans fils LG BH7530twb, le problème est que lorsque mon home cinéma et enmarche lorsque je regarde la telé un dvd ou quoi que se soit seul le boomer, les 2 enceintes de devant et la barre de sont émettent du son mais rien ne sort des 2 enceintes arrieres sans fils alors que quand je fais le test des haut parleur dans le menu du home cinéma tous fonctionnes très bien...

Est ce que quelqu'un saurait m'aider?
Merci d'avance de vos reponses cordialement.

4 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
6
Bonsoir boons63, as tu résolu ton problème car on vient de m'offrir le même son 5.1 et pareil lorsque je teste les hauts parleur les 2 arrière wifi ne se synchronise pas et donc ne fonctionne pas.
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.
merci d'avance.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui probleme resolu pour moi c'etait juste que je n'avais pas selectionné le mode 5.1 dans les différent mode proposé.. Mais moi lorsque je fesais les test des haut parleurs arriere il fonctionné c'etait seulement lorsque j'utilisé le home cinema en mode normal que les haut parleurs arriere ne fonctionné pas.
> Boons63
G le même problème mes enceintes du homme cinéma San fil arrière ne marche pas. Je voudrais savoir pourquoi svp
> Boons63
G le même problème mes enceintes du homme cinéma San fil arrière ne marche pas. Je voudrais savoir pourquoi svp
Bonjour

Je suis intéressée par ce home mais g vu sur certain commentaire que les enceintes sans fils nécessitaient qd même un montage filiaire sur une box ...

Si c le cas. Aucun intérêt pour moi.

Comment cela se passe ?

Merci
A d'accord je ne savais pas... Et comment faut-il faire cela?
Messages postés
9688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2020
1 283
Fait ce que je ferai à ta place : RTFM
:-D
Bonjour,
et comment fais tu pour changer ce mode?
Messages postés
9688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2020
1 283
cf. le manuel.
Messages postés
9688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2020
1 283
Salut as tu vérifié que ton programme était en 5.1 ?
En général dans un film, il faut sélectionner dans le menu son.
Ah Non je n'ai pas vérifier... Mais quand je regarde tous simplement la télé ou un film normal sur canal+ par exemple il n'est pas possible que le son sorte de toutes les enceintes? Il faut obligatoirement que je regarde un film en 5.1 pour sa?
Messages postés
9688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2020
1 283
Oui, sauf si tu demande au HC de basculer le son des enceintes avant sur les arrières lorsqu'il n'y a pas de signal arrière.
Sa veut dire quoi sa lol?