Probleme enceintes arriere home cinéma sans fils
Boons63
-
kiakarl -
kiakarl -
Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer mon home cinéma avec enceintes arrières sans fils LG BH7530twb, le problème est que lorsque mon home cinéma et enmarche lorsque je regarde la telé un dvd ou quoi que se soit seul le boomer, les 2 enceintes de devant et la barre de sont émettent du son mais rien ne sort des 2 enceintes arrieres sans fils alors que quand je fais le test des haut parleur dans le menu du home cinéma tous fonctionnes très bien...
Est ce que quelqu'un saurait m'aider?
Merci d'avance de vos reponses cordialement.
Je viens d'acheter et d'installer mon home cinéma avec enceintes arrières sans fils LG BH7530twb, le problème est que lorsque mon home cinéma et enmarche lorsque je regarde la telé un dvd ou quoi que se soit seul le boomer, les 2 enceintes de devant et la barre de sont émettent du son mais rien ne sort des 2 enceintes arrieres sans fils alors que quand je fais le test des haut parleur dans le menu du home cinéma tous fonctionnes très bien...
Est ce que quelqu'un saurait m'aider?
Merci d'avance de vos reponses cordialement.
A voir également:
- Enceintes arriere sans fil
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
Je suis intéressée par ce home mais g vu sur certain commentaire que les enceintes sans fils nécessitaient qd même un montage filiaire sur une box ...
Si c le cas. Aucun intérêt pour moi.
Comment cela se passe ?
Merci