Probleme enceintes arriere home cinéma sans fils

Fermé
Boons63 - 14 déc. 2013 à 20:09
 kiakarl - 1 mai 2014 à 09:47
Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer mon home cinéma avec enceintes arrières sans fils LG BH7530twb, le problème est que lorsque mon home cinéma et enmarche lorsque je regarde la telé un dvd ou quoi que se soit seul le boomer, les 2 enceintes de devant et la barre de sont émettent du son mais rien ne sort des 2 enceintes arrieres sans fils alors que quand je fais le test des haut parleur dans le menu du home cinéma tous fonctionnes très bien...

Est ce que quelqu'un saurait m'aider?
Merci d'avance de vos reponses cordialement.

4 réponses

juju745 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 7
6 avril 2014 à 21:54
Bonsoir boons63, as tu résolu ton problème car on vient de m'offrir le même son 5.1 et pareil lorsque je teste les hauts parleur les 2 arrière wifi ne se synchronise pas et donc ne fonctionne pas.
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.
merci d'avance.
7
Oui probleme resolu pour moi c'etait juste que je n'avais pas selectionné le mode 5.1 dans les différent mode proposé.. Mais moi lorsque je fesais les test des haut parleurs arriere il fonctionné c'etait seulement lorsque j'utilisé le home cinema en mode normal que les haut parleurs arriere ne fonctionné pas.
0
kiakarl > Boons63
1 mai 2014 à 09:42
G le même problème mes enceintes du homme cinéma San fil arrière ne marche pas. Je voudrais savoir pourquoi svp
0
kiakarl > Boons63
1 mai 2014 à 09:47
G le même problème mes enceintes du homme cinéma San fil arrière ne marche pas. Je voudrais savoir pourquoi svp
0
Bonjour

Je suis intéressée par ce home mais g vu sur certain commentaire que les enceintes sans fils nécessitaient qd même un montage filiaire sur une box ...

Si c le cas. Aucun intérêt pour moi.

Comment cela se passe ?

Merci
0