Gros probleme archos 605 wifi reset

Fermé
Benjamin - 1 oct. 2008 à 22:47
 pistil - 2 mai 2014 à 23:56
Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros problème, le bouton reset de mon archos 605 wifi est cassé, à l'endroit en question je n'ai plus qu'un trou...et j'ai fait la connerie de vouloir tester le mode gps hier..
Cependant pour revenir au mode normal il faut appuyer sur le bouton en question, donc là je ne trouve pas de façon pour réinitialiser mon archos. Y a t-il quelqu'un qui connait l'endroit du reset sur le circuit électronique si j'ouvre mon archos ? ou bien une solution autre ? parce que là je suis en train de craquer on va dire..
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:18
salut

pas moyen de bricoler un outil?

sinon si tu l ouvres vas y delicatement et tu devrais trouver le systeme
en reflechissant
;)

attention aux questions de garantie de ton archos si tu l ouvres.



sinon pour enlever les bugs on debranche electriquement le routeur et
on le rebranche/en cas de perte d acces au reseau du jour au lendemain,
disparition du wifi subite,......
0
up ?? personne ? je desespère là..
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:53
up aussi

tu aurais pu le dire avant

c du foutage de tronche ici?

je quitte
0
Bon, n'ayant pas internet régulierement je ne pouvais pas voir les réponses du forum , c'est pourquoi j'ai mis autant de temps à repondre. Alors bricolage d'outils je sais pas trop , étant donné que je ne connais pas le fonctionnement du reset sur archos 605 wifi.
De + j'ai ouvert mon archos mais l'endroit du reset sur le circuit électronique est le seul endroit inaccessible, en effet sur ce coté il y a une partie en plastique(ou metal) qui rend la vision du circuit impossible..
Et niveau Garantie elle est expirée depuis 1mois et demi , merci la poisse..et je me demande donc si je peux le faire réparer et combien cela coutrait-il ?
Merci d'avance ,désormais je peux vérifier les réponses tous les jours donc posez des questions si nécessaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le fait qu il y ait un trou me semble normal, je ne pense pas ton Archos cassé. "Déroule " un trombone de bureau (ou une pointe tres fine) et la pointe devrait appuyer sur le bouton reset qui se trouve dans le trou sous l' appareil à coté des branchements , salut bon courage a+. pistil
0