Audacity: problème doublage

Fermé
Ymnir - 4 mai 2014 à 16:16
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 4 mai 2014 à 18:35
J'ai un problème avec audacity, le doublage bug, par exemple, aujourd'hui, j'ai mis l'instrumental de "locked out of heaven" de "bruno mars" sur audacity, je veux chanter par dessus avec mon micro, en enregistrant, évidemment, puis je lance l'enregistrement pour voir si ça marche, et je ne dis rien, puis je vois que la deuxième piste (l'enregistrement) copie la première (l'instru du morceau) je me retrouve avec deux piste, deux instru x) j'ai regarder dans transport, j'ai vu que seulement doublage était activé. AIDEZ-MOI s'il vous plaît!
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
4 mai 2014 à 18:35
Salut Ymnir, normal, le micro reprend le son des haut parleurs et refait donc une piste quasi identique... il faut mettre un casque, ou baisser le son des haut parleurs et éloigner le micro.

Si tu veux entendre aussi ta voix, il faut cocher Passage audio Logiciel (a condition que ta carte son n'ait pas de latence, sinon tu auras un décalage).
0