Barre de son LG et TV Samsung

Fermé
Venus44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 2 mai 2014 à 22:26
Venus44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 18:07
bonsoir a tous

voici mon probleme :

je viens d'acquérir une barre de son LG NB3530A et je n'arrive pas à la connecter avec ma TV LED 3D UE40S870XS, aucun son ne sort ...

la barre de son est équipée de 2 sorties optiques et d'une sortie casque
ma TV est équipée d'une sortie optique.

j'ai tout essayé : brancher la barre de son sur mon lecteur bluray, ca marche nikel mais dès que je branche a ma TV, plus rien ... je me suis dit que peut être que la prise optique de ma TV était HS, je l'ai donc branché sur mon lecteur bluray et ca fonctionne nikel. J'ai mis le programme "haut parleur externe" sur ma TV mais rien ne se passe. j'ai vérifié a peut près tous les parametres du menu de ma TV mais aucun ne me donne de son.
ma prise casque,elle, est HS donc inutilisable.

j'ai acheté un cable optique qui s'allume quand les 2 machines sont branchées et fonctionnent ensemble, il s'allume quand il est branché de la TV au lecteur bluray et du lecteur bluray a la barre de son mais pas quand il est branché de la TV a la barre de son.
c'est comme si ils ne se reconnaissaient pas.

ca me désespère vraiment ...
Help !!!! avant que et la TV et la barre de son ne finissent contre un mur !
A voir également:

1 réponse

Venus44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
3 mai 2014 à 18:07
Personne pour m'aider ???
0