Comment recharger mp4 TS302 mpman

Fermé
jujupa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 11 déc. 2010 à 21:42
 gyiu - 4 mai 2014 à 13:10
Bonjour,

Je viens d'acheter pour ma fille le MP4 TS302 4GO de chez MPMAN, chez darty via internet.J'ouvre et là je ne vois pas le CDrom annoncé.De plus comment fait on pour recharger la batterie, je ne vois que le cable usb et les écouteurs? De plus la notice est ultra courte!!!!

A voir également:

4 réponses

bonsoir
regarder dans le mode d emploi accessoires fourni, seul compte de ce il y a de marquer dessus
dans avis clients inconvénient ( notice courte)
pour le recharger c est par le câble USB
11
dans la notice il marque ouvrez le courvercledu compartiment de la pile inserez une pile de type AAA et verifier que les pilessot dans le bon sens
0
bjr aver vous trouver ou mettre les piles? si ya pas besoin de pile comment le recharger je lai laisser charger 1 nuit entiere le bordel faut que il soit eteint ou alumer ? merci d'une reponse au plus vite =)
0
Bonjour, tu branches le câble USB à un ordinateur ou à un adaptateur USB.
0
quentin54710
21 mars 2012 à 21:47
JAI un cable blanc , que un de mes potes ma prettrer mais je narrive pas a brancher le grand bout blanc sur mon PC portable dite moi une reponse vite svp !!!!
0
tu peut la acheter un chargeur
0
inconnu69 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 8
27 déc. 2010 à 10:41
la batterie se recharge en connectant sur ordi via le cable usb
de plus en connectant cela devrait charger le logiciel meme si tu n'as pas le cd
5
Merci effectivement connecter le MP4 a suffit à charger le logiciel et le fonctionnement de ce dernier, par contre pas de mode d'emploi du baladeur en lui même.J'ai trouvé pas mal de chose, mais toujours pas comment faire des vidéo et des photos help!
0
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 48
30 déc. 2010 à 23:58
bonjour , pour faire une vidéo (filmer) suffit d'appuyer sur dv puis la touche power lance l'enregistrement et en rappuyant dessus , ça le stope ; le fichier se trouve dans video.
Pareil pour les photos : camera/power et c'est dans photo
par contre ma fille a regardé une video avec et la charge n'a pas tenu....j'ai bien un chargeur d'un tel samsung mais j'ose pas !!! lol mais ce serai pratique de charger en regardant un film ou écouter de la zik , mais là.....
0
Moi je l'ai mais il se décharge trop vite en peut de temps il est déjà déchargé alors que ça fait que 2 jours que je l'ai..
AIDEZ-MOI Sil-vous-plaît !!
0
Il me semble qu'il faut mettre des pils mais je n'arrive pas à ouvrir le couvercle !!
AIDEZ-MOI Sil-vous-plaît !! :)
0
non il ne faut pas mettre de piles.
0
vas voir ce site : http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/lecteur_mp3-mp4-tous_lecteurs/baladeur_video_mp3-mp4/mpman_ts302_8go_fm.html#tab_avis et regarde les avis clients il y en à un qui dit tout ca .
0
Merci beaucoup, j'ai même enfin réussi à télécharger des images.
0