Cherche bonnes platines
abcdef12
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une bonne platine équivalente à la pioneer ddj t1 mais en moins chère.
Ou où est-ce que je peux acheter une ddj t1 à moins de 500€ ?
Merci de vos réponses . :)
Je cherche une bonne platine équivalente à la pioneer ddj t1 mais en moins chère.
Ou où est-ce que je peux acheter une ddj t1 à moins de 500€ ?
Merci de vos réponses . :)
1 réponse
Salut!
Attention, ce que tu cherche n'est pas une platine mais un contrôleur!! beaucoup font l'erreur, ne t'en fait pas. Pour un contrôleur a moins de 500€ tu peux avoir du mal a trouver un de super qualité:
il y a cependant le NATIVE INSTRUMENT Kontrol S2 en 2 voies qui est de super qualité et à 450€ de mémoire
Sinon de Pioneer il y a le Pioneer DDJ Sr en 2 voies aussi mais la a 550€
Pour du 4 voies de bonne qualité il faut monter un peu le budget! privilégie la qualité au nombres de voies, 4 voies ne sont pas indispensables, mais un bon son est beaucoup plus agréable! ;)
J'espère t'avoir aidé, n'hésita pas si tu as d'autres questions!
Smash
Attention, ce que tu cherche n'est pas une platine mais un contrôleur!! beaucoup font l'erreur, ne t'en fait pas. Pour un contrôleur a moins de 500€ tu peux avoir du mal a trouver un de super qualité:
il y a cependant le NATIVE INSTRUMENT Kontrol S2 en 2 voies qui est de super qualité et à 450€ de mémoire
Sinon de Pioneer il y a le Pioneer DDJ Sr en 2 voies aussi mais la a 550€
Pour du 4 voies de bonne qualité il faut monter un peu le budget! privilégie la qualité au nombres de voies, 4 voies ne sont pas indispensables, mais un bon son est beaucoup plus agréable! ;)
J'espère t'avoir aidé, n'hésita pas si tu as d'autres questions!
Smash
si le coeur vous en dit, vous pouvez cheker ma page Soundcloud et télécharger tout mes mixs et mashups: https://soundcloud.com/smashmusicofficial