Ipod 5 helpp

Fermé
ipod 5 helpp - 3 mai 2014 à 22:30
fanfan83390 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 4 mai 2014 à 00:15
Bonjour,

mon ami a changer mon mot de passe et il sen souvien plus, alor jai bessoin daide pour renisialiser mon ipod puis pouvoir continué a jouer dessus car maintenant cer marquer se connecter a itune mais je sais pas comment si quequn peut maider alor faite vite merci :)

1 réponse

fanfan83390 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014
4 mai 2014 à 00:15
Salut,

Cela mais déjà arriver avec un iphone 3G/4 ...

Tu le branche sur ton PC/MAC, tu ouvre ensuite itunes/Iphone/ et ensuite tu clique sur restaurer ou restauration usine ... Tu va être averti que tout va être effacer etc et donc la a ta sorti usine le problème que tu risque avoir, c'est que ton ipod aura la version de base et donc pour récupérer la derniers MAJ il va te falloir les précédentes que tu devra récupérer sur google en cherchant (un jeu d'enfant) et la une fois toutes tes mise a jour installer ton ipod sera a nouveau opérationnel !!

J'espère que j'ai pas était trop brouillon dans mes explications ...

Bonne chance ;)
0