Obtenir son d'une wii sur home-cinéma pionner mcs333

Fermé
kylereese79 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 8 juin 2014 à 18:45
 Vinshenzo1 - 9 juin 2014 à 16:47
Rebonjour!,

j'ai besoin d'aide pour obtenir le son de ma wii sur mon home cinéma j'ai raccordé les câbles audio rouge et blanc sur le HC mais pas le jaune car je n'ai pas d'entrée vidéo analogique je n'ai que le son et quand je sélectionne la source composant pour obtenir l'image de la wii le home cinéma se déconnecte et je n'ai plus le son comment faire? est-ce du à la fonction anynet de ma tv samsung ou bien je peux faire transiter le son de ma wii via câble optique?

Merci à vous
A voir également:

5 réponses

Salut moi je sais que j avais un soucis de ce genre la et ce que j ai fais c'est que le branchement vidéo je le laisse brancher sur la TV et l audio directement relié au HC et ça a fonctionner nickel après
1
kylereese79 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 11:49
Merci, mais c est justement le problème quand je met la source vidéo pour l image de la Wii le son du hc n est plus disponible??
0
moi je sais que j'étais en source Phono sur mon HC , les autres ne fonctionnait pas .as tu essayer de tout brancher sur le téléviseur et de faire une sortie audio sur le HC après ?
0
kylereese79 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 14:54
Non j ai pas essayé,je dois mal m y connaître heureusement que j ai pas acheté un vrai ampli à 700 euros ! Déjà pas facile avec un hc intégré.j essayerai de faire partir un câble optique de mon téléviseur jusqu'à mon hc ! Toutes ces technologies sois c est moi qui suis arriéré,soit ça devient de plus en plus chiant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok tiens nous au courant ;)
0